Shakira quitte Barcelone en larmes avec ses enfants, elle dit définitivement adieu à sa vie d’avant

Publié le 3 avril 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Après plusieurs années passées en Espagne, Shakira a pris la décision de changer de vie suite à sa rupture avec le footballeur du FC Barcelone, Gerard Piqué, en juin 2022. La mère de famille a donc décidé de prendre un nouveau départ avec ses enfants, Milan, 10 ans, et Sasha, 8 ans. Dimanche dernier, elle a fait ses adieux à la ville où elle était installée depuis 2011 en compagnie de ses enfants et de son frère Tonino.

Publicité:

Selon The Sun, la star s’est envolée pour une destination inconnue pour les vacances de Pâques. Elle compte bien en profiter avant que ses enfants ne fassent leur rentrée dans une nouvelle école à Miami, le 11 avril prochain. Pour dire au revoir à ses enfants, Gerard Piqué les a emmenés voir leurs grands-parents paternels samedi après-midi.

Cependant, selon La Vanguardia, Shakira aurait été expulsée de la propriété familiale par son beau-frère, Joan Piqué. Celui-ci lui aurait demandé de quitter la propriété d’Inversiones BCN Two & Two SL le 30 avril 2023 au plus tard, sous peine de payer des pénalités. Après la séparation du couple, Joan Piqué est en effet devenu administrateur de cette vaste propriété.

Publicité:

Malgré cette situation, Shakira a publié une photo de Barcelone sur ses réseaux sociaux en guise d’adieu. Elle a expliqué que son départ était motivé par la recherche de la stabilité pour elle et ses enfants : « Je me suis installée à Barcelone pour donner à mes enfants une stabilité, la même que nous recherchons maintenant dans un autre coin du monde (…) Aujourd’hui nous commençons un nouveau chapitre dans la recherche de notre bonheur. »

La chanteuse a également fait allusion à sa séparation avec Gerard Piqué en écrivant que « Barcelone est la ville où j’ai appris que l’amitié est sans aucun doute plus longue que l’amour ». Il semblerait que la star ait retrouvé l’amour, mais rien n’a encore été confirmé à ce sujet.

Publicité:

Suivant: « Je lui disais ‘mais ferme-là toi…' » : Patrick Sébastien se confie comme rarement sur sa rupture dévastatrice avec Marie Myriam
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Il s’en balec’ » : Emmanuel Macron pris à partie par Valérie Damidot, son message acide

« Il fallait faire avec… » : Fabien Galthié fataliste sur l’affaire Jégou-Auradou, il s’exprime sans retenu

Mort de Jane Birkin : un an après, sa fille Lou Doillon prend une difficile décision qui lui a brisé le coeur

Marine Tondelier : à quoi ressemble son discret compagnon ?

Louane métamorphosée : elle s’affiche avec une nouvelle couleur de cheveux étonnante (et ça lui va à ravir)

Alain Souchon en tournée avec ses 2 fils suite au conseil de son médecin : “On constate que ça lui fait beaucoup de bien”

« C’est ouf », après Sophie Marceau, Inès Reg exprime son soulagement en découvrant les résultats des législatives

Cauet bientôt de retour sur les ondes ? « Une première victoire »

Olivier Giroud critique l’abstention aux élections législatives : “Ce n’est pas normal”

Avec un Smic à 1.600 euros, que se passe-t-il pour les salaires proches du nouveau minimum?