Slam : Cyril Féraud a fait ses adieux à l’émission ce vendredi, un joli message au public

Publié le 31 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Après quinze années à la tête de l’émission culte « Slam » sur France 3, Cyril Féraud a enregistré ses derniers numéros du jeu ce vendredi 31 mai. Une page se tourne pour l’animateur vedette, qui officiera dès la rentrée prochaine dans « Tout le monde veut prendre sa place » sur France 2. Un nouveau défi excitant l’attend, mais aussi une vague d’émotions pour celui qui a su conquérir le cœur des téléspectateurs avec son charisme et sa bonne humeur contagieuse.

Publicité:

Depuis 2009, Cyril Féraud était le maître de cérémonie incontesté de « Slam », devenant au fil des années un visage familier et apprécié des foyers français. Cependant, l’opportunité de remplacer Jarry dans le célèbre jeu de midi de France 2 était une occasion trop belle pour être manquée. « La décision a été difficile à prendre, j’y suis très attaché. Mais c’est aussi l’occasion de se lancer un autre challenge », avait expliqué l’animateur en avril dernier.

Le départ de Cyril Féraud de Slam

Les deux émissions étant produites par la même société, Effervescence, le planning de l’animateur de 39 ans avait été étudié pour voir s’il était possible de conserver ces deux mastodontes des jeux télé. Malheureusement, cela s’est avéré impossible. « Il a maintenant des primes qu’il n’avait pas avant. La décision de son départ de Slam était une condition sine qua non. Ce n’était pas possible autrement », a confié la productrice Simone Harari Baulieu.

Slam : Cyril Féraud a enregistré ses derniers numéros du jeu !

Mais que les téléspectateurs de France 3 se rassurent, ils verront Cyril Féraud l’après-midi encore quelque temps. En effet, le présentateur a enregistré des épisodes jusqu’à la rentrée. D’ailleurs, ce vendredi 31 mai, deux jours après avoir tourné la passation entre lui et Jarry dans le jeu de midi de France 2, il a mis en boîte ses derniers numéros du jeu qui l’a fait connaître du grand public, comme il l’a dévoilé sur les réseaux sociaux. « De l’émotion, du sourire et du kiff jusqu’au bout », a-t-il ajouté en légende d’un cliché le montrant tout sourire.

Publicité:

Slam : qui remplacera Cyril Féraud à la présentation du jeu de France 3 ?

Une photo qui a, évidemment, suscité de nombreuses réactions chez les fans. « Cela va me faire bizarre de ne plus te voir animer ce jeu », « Je suis si triste », « Un livre se ferme, un nouveau va s’ouvrir », « Merci pour ces magnifiques années », peut-on notamment lire dans les commentaires de la publication. Reste à savoir qui remplacera Cyril Féraud sur France 3. « On a une date de prévue pour faire des pilotes. Il y aura des essais et une décision sera prise d’ici fin mai, début juin », a indiqué la productrice Simone Harari Baulieu. Plusieurs pistes ont été évoquées : un duo, comme l’a suggéré Cyril Féraud, mais aussi un visage inconnu du grand public, comme l’a également envisagé la productrice. La réponse ne saurait tarder.

Publicité:

Suivant: Mort de Ron Ely : l’acteur qui incarnait Tarzan dans la série à succès s’est éteint à l’âge de 86 ans
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat