Slimane horrifié par la décapitation d’un poulet lors de son « Rendez-vous en terre inconnue »
Publié le 29 mai 2024 par: Être Heureux
#etrehrx
Depuis sa création en 2004, l’émission « Rendez-vous en terre inconnue » a su captiver les téléspectateurs en plongeant des célébrités dans des cultures méconnues. Présenté aujourd’hui par Raphaël de Casabianca, le concept reste le même : emmener une personnalité, les yeux bandés, à la découverte de peuples isolés. Ce mardi 28 mai, c’est au tour de Slimane, révélé dans The Voice, de vivre cette expérience unique.
Publicité:
Après l’Eurovision, c’est à un tout autre challenge auquel va se frotter Slimane. Le chanteur de 34 ans s’est rendu dans l’archipel des Bijagos en Guinée-Bissau, habité par un peuple aux coutumes ancestrales. Pour Slimane, l’épreuve fut double : s’adapter à un autre mode de vie loin son confort habituel mais également être loin de sa petite fille Esmeralda. Un tout nouveau quotidien auquel Slimane n’était pas préparé à de nombreux égards.
Confrontation de Slimane à certains rites des Bijagos
L’acolyte de Vitaa a été confronté à certains rites des Bijagos. Certains plus violents que d’autres… Face à un rituel de décapitation d’un poulet, symbolisant la protection des esprits, le chanteur a presque tourné de l’œil. Alors que le poulet continuait de courir sans tête, Slimane est resté, lui, assis dos à la scène.
« T’as vu sa tête », les téléspectateurs amusés par une réaction de Slimane dans Rendez-vous en terre inconnue
Sur X (anciennement Twitter), les internautes n’ont pas hésité à commenter cette séquence aussi amusante que traumatisante. « Je crois que Slimane a du mal avec le poulet qui saute sans sa tête », « T’as vu sa tête ? C’était quand même flippant », « Je vois un Slimane mal à l’aise durant ce rituel. Quand ils ont tués le poulet j’ai vu qu’il tournait la tête » ou encore « Il assiste à du shor et du shirk en direct il est pas bien Slimane jsuis morte » peut-on lire sur le réseau social. Une chose est sûre, le chanteur s’en rappellera longtemps.
Publicité:
Suivant: Tragédie d’une piqûre d’ortie mortelle, famille effondrée à 52 ans
Publicité:
Merci! pour vos partages
SUR LE MÊME THÈME