Sophie Davant : ses confidences inattendues sur sa relation avec Brigitte Macron

Publié le 21 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Sophie Davant, visage familier du paysage audiovisuel français, est un pilier de France Télévisions depuis plusieurs décennies, ayant présenté une ribambelle d’émissions chères au cours de son illustre carrière.

Publicité:

Après ses débuts dans Télématin, elle a animé C’est au programme, Fort Boyard et Toute une histoire avant de prendre en charge Affaire Conclue en 2017. En plus de son travail sur France Télévisions, où elle co-anime également le Téléthon avec Nagui chaque année, Davant anime également une émission hebdomadaire sur M Radio et a lancé son propre magazine appelé S.

Récemment, dans le 14e numéro de S, Davant a eu l’occasion d’interviewer nulle autre que la première dame de France, Brigitte Macron. Dans un post Instagram, Davant a partagé son excitation en déclarant : « Un échange à retrouver dans le 14e numéro de S, toujours disponible chez votre marchand de journaux et sur abonnement ! » Elle a également révélé un lien personnel avec les Macron, partageant qu’ils s’étaient croisés dans le passé par le biais d’un ami commun et qu’ils avaient sympathisé.

Publicité:

Cependant, Davant a choisi de garder ses distances à l’époque, estimant que trop de personnes se disputaient leur attention pendant leur ascension au pouvoir. Ce n’est qu’en S que Mme Davant a eu le courage d’approcher directement Brigitte Macron pour une interview, que la Première Dame a gracieusement acceptée.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le paysage politique français, Brigitte Macron est devenue Première Dame en 2017 lorsque son mari, Emmanuel Macron, a été élu président de la France pour la première fois, battant Marine Le Pen lors de l’élection présidentielle de cette année-là.

Après un premier mandat réussi, Emmanuel Macron a décidé de se représenter en 2022, affrontant à nouveau Le Pen au second tour du scrutin. En fin de compte, il a été réélu pour un autre mandat de cinq ans à la tête du pays.

Publicité:

Suivant: Emmanuel Macron ému par le combat de fin de vie de Françoise Hardy : “Son courrier m’a beaucoup touché”
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Rappel de produit : soyez attentifs aux glaces Nutella rappelées après leur lancement

Du poulet retiré des rayons dans l’Hexagone à cause de résidus médicamenteux

VIDÉO – « C’est décevant » : Gérard Majax évoque le montant modeste de sa retraite

Ivre, l’automobiliste n’arrive pas à souffler dans l’éthylotest, les policiers découvrent son taux astronomique de 4,4 grammes d’alcool dans le sang

Une dispute tendue éclate entre deux candidats de Secret Story, intervention de la sécurité

Elle punie pour avoir fait du sport pendant son arrêt maladie, doit rembourser 3100€

Christophe Willem se livre sur ses opérations de chirurgie esthétique

Découvrez ce que cette plante mystérieuse présente dans votre jardin pourrait être

« C’est normal » : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) s’explique après des critiques sur le prix de sa piscine

« J’ai des critères très hauts » : Bruno (Les 12 Coups de midi) évoque des avances d’un ancien chroniqueur de TPMP