Star Academy : cette information au sujet d’Héléna qui laisse les téléspectateurs perplexes
Publié le 12 février 2024 par: Être Heureux
La diffusion du documentaire « Star Academy, après la vie de château » sur TF1 ce samedi 10 février 2024 a permis aux téléspectateurs de plonger dans l’intimité d’Héléna, ancienne participante de la 11ᵉ saison de la Star Academy.
La jeune Belge de 21 ans, qui avait captivé le public durant son passage dans l’émission, s’est retrouvée sous les feux de la rampe, tout comme sa mère, Brigitte, affectionnée tant par les résidents du château de Dammarie-lès-Lys que par le public.
Je comprends pas, Héléna elle avait pas dit au 1er prime que sa mère l’avait jamais entendu chanter ?
Là à la sortie du casting elle explique que sa mère pleure quand elle chante mais que c’est normal parce que c’est sa mère…Publicité:— Réact StarAc (@staracreact) February 10, 2024
La notoriété subite de Brigitte, surnommée affectueusement « Briguitte », a été une source d’étonnement pour Héléna, comme elle l’a confié lors d’une interview sur NRJ Belgique. « À Noël, elle m’a dit : ‘Je ne peux pas faire les courses sans qu’on me demande une photo’. Je me suis dit ‘Wow, c’est fou' », partageait Héléna, soulignant une certaine réticence de sa mère face à cette attention inattendue.
Toutefois, le documentaire a suscité des interrogations parmi les internautes, notamment en raison d’une apparente contradiction dans les déclarations d’Héléna. Alors qu’elle avait précédemment mentionné que sa mère ne l’avait jamais entendue chanter, le documentaire révèle que Brigitte était émue en écoutant sa fille performer à la maison.
Je comprends pas, Héléna elle avait pas dit au 1er prime que sa mère l’avait jamais entendu chanter ?
Là à la sortie du casting elle explique que sa mère pleure quand elle chante mais que c’est normal parce que c’est sa mère…— Réact StarAc (@staracreact) February 10, 2024
Publicité:
Cette révélation a provoqué une vague de perplexité sur les réseaux sociaux, certains se demandant si les propos d’Héléna au premier prime étaient exacts.
Les débats sur les réseaux sociaux reflètent cette confusion, avec des internautes qui tentent de démêler le vrai du faux. Une clarification est apportée par un utilisateur, qui rappelle que la mère d’Héléna avait seulement évoqué l’avoir entendue fredonner à la maison, et non chanter de manière formelle.