Stéphane Plaza : « presque sans », cette grande victoire qu’il célèbre à nouveau

Publié le 10 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Stéphane Plaza, l’animateur de l’émission à succès Recherche appartement ou maison, a pris une grande décision l’été dernier : arrêter l’alcool. Depuis, il a fait de grands progrès dans sa lutte contre la dépendance à l’alcool et a récemment annoncé sur son compte Instagram qu’il avait presque atteint les 227 jours sans alcool. « Sept mois », a ajouté Stéphane Plaza.

Publicité:

L’animateur a décidé de réduire sa consommation d’alcool parce qu’il en a longtemps abusé. Il a ouvert ses bras à des gens qui n’en valaient pas forcément la peine et se couchait tard, picolait beaucoup et tirait sur la corde. « Stéphane n’aime pas être seul. Il était tout le temps entouré et saturé d’énergies. Certains étaient là pour capter la sienne », a déclaré Karine Le Marchand, sa grande amie. Mais maintenant, Stéphane Plaza est fier de lui et a publié sur Instagram : « Je suis ivre de bonheur, pas ivre de bonne heure ».

Dans son message sur Instagram, Stéphane Plaza encourage également les autres à réduire ou à arrêter leur consommation d’alcool. « Si je peux aider des gens à arrêter l’alcool, dix jours, un an, ce sera un pari réussi. Je vous invite à relever mon challenge de l’été : pas d’alcool, c’est meilleur pour la santé ! Attention, ceci un choix, pas une obligation. À vous de tenter de me battre », a-t-il écrit.

Publicité:

Stéphane Plaza est maintenant convaincu que la décision de réduire sa consommation d’alcool est bénéfique pour son corps et son esprit. Il a déclaré sur Instagram : « Il est important et primordial de changer ses vieilles habitudes si l’on veut avancer avec un esprit et un corps sain ». Il est inspirant de voir quelqu’un qui est prêt à changer ses habitudes pour le bien de sa santé. Nous pouvons tous apprendre de son exemple et essayer de changer nos propres habitudes pour vivre une vie plus saine et plus heureuse.

Publicité:

Suivant: Daniel Auteuil marié à Aude Ambroggi : il se confie sans tabou sur leur très grande différence d’âge
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire