TÉMOIGNAGE. « Millionnaire, je mange de la pâtée pour chats pour faire des économies »

Publié le 16 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

L’histoire d’Aimee Elizabeth, une riche Américaine aux habitudes singulières, peut sembler trop farfelue pour être vraie. Et pourtant, elle l’est.

Publicité:

Cette multimillionnaire, surnommée « la millionnaire la moins chère du monde », est connue pour sa participation à l’émission de télé-réalité américaine « Extreme Cheapskates ». Son secret pour rester riche est simple : elle mange de la nourriture pour chat au lieu de nourriture humaine.

Les habitudes particulières d’Aimee Elizabeth pour économiser de l’argent sont fondées sur une logique qui lui est propre. Par exemple, elle utilise des croquettes pour chat au thon au lieu de vraies boîtes de thon pour préparer ses sandwiches, car les premières sont 30 centimes moins chères. Son sens de l’économie est si extrême que même ses proches en sont choqués. Dans une vidéo de TLC UK, on voit un ami de la millionnaire se voir offrir un petit sandwich au thon par Aimee Elizabeth, pour découvrir qu’il est fait avec de la nourriture pour chat. La vidéo montre également comment la millionnaire économise de l’argent sur d’autres postes, comme la consommation d’eau, qu’elle surveille à l’aide d’un compteur pour maintenir ses factures au plus bas.

Publicité:

Malgré sa grande richesse de 5 millions d’euros, Aimee Elizabeth choisit de mener une vie modeste, comme l’illustre sa maison peu meublée et nettoyée par son ex-mari. Son extrême frugalité lui a valu la réputation d’être l’une des millionnaires les plus radines du monde.

Si la façon dont Aimee Elizabeth gère son argent peut sembler extrême à certains, elle n’est pas totalement dénuée de mérite. Dans un monde où les gens sont encouragés à dépenser sans compter et à vivre au-dessus de leurs moyens, son sens de l’économie peut être considéré comme une vertu par certains. De plus, son histoire peut servir à rappeler qu’être riche ne signifie pas nécessairement vivre de façon extravagante.

Cependant, les méthodes d’Aimee Elizabeth ne conviennent pas à tout le monde. La plupart des gens rechigneraient à l’idée de manger de la nourriture pour chat, même si cela permet d’économiser quelques centimes. Et pourtant, pour le millionnaire, c’est un petit prix à payer pour la sécurité financière.

Publicité:

Suivant: Le dernier adieu à Richard Tandy, l’âme rock de l’Electric Light Orchestra
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Rappel de produit : soyez attentifs aux glaces Nutella rappelées après leur lancement

Du poulet retiré des rayons dans l’Hexagone à cause de résidus médicamenteux

VIDÉO – « C’est décevant » : Gérard Majax évoque le montant modeste de sa retraite

Ivre, l’automobiliste n’arrive pas à souffler dans l’éthylotest, les policiers découvrent son taux astronomique de 4,4 grammes d’alcool dans le sang

Une dispute tendue éclate entre deux candidats de Secret Story, intervention de la sécurité

Elle punie pour avoir fait du sport pendant son arrêt maladie, doit rembourser 3100€

Christophe Willem se livre sur ses opérations de chirurgie esthétique

Découvrez ce que cette plante mystérieuse présente dans votre jardin pourrait être

« C’est normal » : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) s’explique après des critiques sur le prix de sa piscine

« J’ai des critères très hauts » : Bruno (Les 12 Coups de midi) évoque des avances d’un ancien chroniqueur de TPMP