Tension au sommet : Omar Sy et Fred Testot, la fin d’une amitié brisée par le succès ?

Publié le 1 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

« Il n’y a pas vraiment d’explication valable, il n’y a pas d’embrouille réelle, mais tu comprends que c’est ce qui se passe avec tout le monde. C’est-à-dire que c’est une optique qui se déforme et on me voit comme un autre parce qu’on projette l’image d’Omar Sy qui n’est pas moi. », a confié l’humoriste sur le plateau de Clique. Et d’ajouter : « Même ceux qui me connaissent le mieux, en l’occurrence lui qui me connaît très bien, ont, à un moment donné projeté l’image de quelqu’un qui n’était pas moi et il n’était pas en phase avec cette personne. Ce que je peux comprendre. Mais je n’étais pas cette personne. »

Publicité:

Une nouvelle vie aux États-Unis pour Omar Sy

 

Publicité:

Si les ponts semblent couper avec Fred Testot, Omar Sy a également fait le choix d’une nouvelle vie outre-Atlantique. Cinq mois après le triomphe d’Intouchables, Omar Sy a décidé de prendre un nouveau cap en s’envolant pour Los Angeles avec sa femme Hélène et leurs quatre enfants.

Les confidences d’Omar Sy sur la parentalité

Aujourd’hui, à la tête d’une tribu de cinq adolescents et jeunes adultes, l’acteur français s’est confié sur son rôle de père. Interrogé sur sa potentielle sévérité, Omar Sy a indiqué ne pas avoir de réponse à ce sujet. « Il faudrait poser la question à mes enfants », a-t-il indiqué au Parisien. « Je peux être dur, comme tous les parents. C’est fondamental de donner un cadre et des valeurs d’ouverture, de curiosité, de tolérance. De leur apprendre la parole donnée, l’engagement. Ce sont des choses sur lesquelles il faut être hyper intransigeant. Il faut être libre, mais au milieu d’un cadre. »

La protection de ses enfants face à la célébrité

La décision d’Omar Sy de quitter la France en 2012 a été principalement motivée par le désir de protéger ses enfants de sa soudaine célébrité. Avec le succès fulgurant du film, où il a partagé l’affiche avec François Cluzet, sa notoriété a pris une nouvelle ampleur, mais il a souhaité préserver sa famille de cette attention médiatique grandissante.

Publicité:

« Un jour, en emmenant mon fils Tidiane à l’école, j’ai entendu ‘C’est le fils d’Omar Sy’. Alors qu’avant, j’étais le père de Tidiane. Là, devant moi, on vient d’enlever le prénom de mon enfant de l’équation, alors que l’école, c’est son espace. », a déclaré l’acteur ajoutant vouloir protéger ses enfants et « le père que je suis ». « J’ai eu l’impression que ça allait être plus simple de les élever dans un autre contexte. », a-t-il conclu.

Suivant: « Un prédateur » : Faustine Bollaert dévoile une mésaventure traumatisante avec Dominique Strauss-Kahn
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Maman s’est éteinte à 92 ans » : Une actrice nous a quittés après 66 ans de carrière, sa fille prend la parole

« J’ai perdu ma vie d’avant » : Quatre ans après le vaccin contre la COVID-19, la liste des symptômes persistants s’allonge

Cyril Féraud sans pudeur sur une partie intime de son corps : “Elles sont un peu…”

Après une chute d’environ 12 mètres, un ouvrier décède à Nantes

Une femme de 75 ans meurt après avoir été violemment agressée dans un Ehpad de Roubaix

« Il m’a volé ma fille » : les témoignages glaçants des parents au procès de l’animateur Frédéric S., jugé à Nantes

Il retrouve le meurtrier de son fils et le venge en pleine rue : le geste insensé d’un père en détresse

Un serveur turc condamné pour avoir attaqué au couteau un collègue dans un restaurant du 10e arrondissement de Paris

« Françaises, Français, faites l’amour! »: le plaidoyer de Louis Sarkozy pour la natalité

« Ils ne vont pas s’assoir sur les recettes »: vers une taxe au kilomètre pour les voitures électriques?