Tension entre Bernard Montiel et Cyril Hanouna : Une phrase polémique ravive les hostilités

Publié le 8 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Tensions palpables sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Lors de l’émission du lundi 6 mai 2024, Bernard Montiel, chroniqueur emblématique de l’émission, a remis son patron Cyril Hanouna à sa place, provoquant un vif échange entre les deux hommes. Le ton est monté d’un cran lorsque l’animateur vedette a annoncé une enquête explosive du Canard enchaîné sur des affaires sexuelles impliquant des grands noms du cinéma français.

Publicité:

Avant cela, Cyril Hanouna avait abordé la visite officielle du président chinois Xi Jinping en France et sa rencontre avec Emmanuel Macron. Interrogeant Bernard Montiel, réputé pour ses liens étroits avec le couple présidentiel, l’animateur a rapidement perdu patience face aux longues réponses de son chroniqueur.

Bernard Montiel agacé par les interruptions

Alors que Bernard Montiel évoquait les souvenirs du président Macron lors de sa visite en Chine, Cyril Hanouna n’a cessé de l’interrompre, jugeant ses réponses trop longues. Agacé, le chroniqueur a lâché : « J’ai une vie passionnante, vous me posez des questions, je réponds (…) Je m’intéresse à tout, moi ».

Un pique qui ne passe pas

Cette remarque n’a pas plu à Cyril Hanouna, qui s’est senti visé. Bernard Montiel a alors décidé d’enfoncer le clou : « Bon, je termine mon histoire hein, quand on arrive à sortir une phrase ici… ». Une réflexion qui lui a valu quelques insultes de la part du trublion du PAF, comme un « c*nnard ».

Publicité:

Les anecdotes de Bernard Montiel

 

Malgré les tensions, Bernard Montiel a poursuivi son récit en évoquant son amitié avec le maire de Nice, Christian Estrosi, et un récent dîner en sa compagnie. « Je suis ami avec les Estrosi depuis des années et dès que je vais à Nice, je les vois », a-t-il expliqué, provoquant des réactions mitigées de ses camarades.

Le coup de pression de Cyril Hanouna

Face à l’attitude de Bernard Montiel, Cyril Hanouna n’a pas hésité à le menacer : « J’ai l’honneur de te dire que tu seras viré », a-t-il lâché, dans un coup de pression appuyé. Une séquence tendue qui illustre les rapports parfois tendus entre le patron de l’émission et ses chroniqueurs.

Publicité:

Suivant: Christophe Beaugrand sans filtre sur sa vie privée avec son chéri, 12 ans plus jeune : « Disons que…
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat