Tensions autour de Miss France 2024 : Ève Gilles sous haute surveillance

Publié le 2 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Le 16 décembre 2023, la vie d’Ève Gilles a basculé. Cette étudiante en mathématiques de 23 ans, passionnée de statistiques, a été élue Miss France 2024. Du jour au lendemain, elle est devenue une personnalité publique, enchaînant les interviews, les séances photos et les engagements divers. Un changement de vie radical pour cette jeune femme qui, jusqu’alors, menait une existence plutôt discrète.

Publicité:

Pourtant, malgré son statut de reine de beauté, Ève Gilles a dû faire face à de lourdes critiques sur son physique. Certains internautes n’ont pas hésité à la critiquer ouvertement, remettant en question son élection. Mais loin de se laisser abattre, la jeune femme a su rester digne et poursuivre son règne avec grâce.

Un engouement inattendu

Cependant, l’engouement suscité par Ève Gilles a pris une tournure inattendue. Des centaines de personnes se sont déplacées pour la voir, créant une véritable effervescence autour d’elle. Face à cette situation, le comité Miss France a dû prendre une décision radicale : renforcer la sécurité autour de la reine de beauté.

Comme l’a révélé Cindy Fabre, la directrice du concours, dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, « Toutes les Miss France qui sont différentes ont créé cet engouement. C’est le cas de Sonia Rolland avec ses cheveux courts ou Delphine Wespiser avec sa couleur rousse. La différence suscite l’intérêt ».

Publicité:

Une réaction émotionnelle retenue

Lors de son élection, Ève Gilles a surpris par sa réaction émotionnelle plutôt retenue. Contrairement à la plupart des Miss France qui fondent en larmes au moment de l’annonce de leur victoire, elle est restée pudique, même lorsque ses parents sont montés sur scène pour la rejoindre.

« Lorsqu’elle a entendu sa sœur parler d’elle au micro d’Europe 1, j’ai vu dans son regard les larmes commencer à monter et je me suis dit : ‘Là, elle prend conscience' », a confié Cindy Fabre, décrivant ce moment où Ève Gilles a réalisé l’ampleur de son sacre.

Un bilan positif pour Cindy Fabre

Quatre mois après son élection, Ève Gilles continue de s’engager dans de nombreuses causes et de représenter dignement le concours Miss France. Pour Cindy Fabre, le bilan de son règne est très positif : « L’exercice n’est pas simple, la tournée médiatique est intense et elle s’en sort à merveille ».

Publicité:

Des encouragements qui ont dû faire du bien à la principale concernée, qui poursuit son aventure avec détermination, malgré les défis et les critiques auxquels elle doit faire face.

Publicité:

Suivant: Mélanie Da Cruz : l’ex d’Anthony Martial rejoint une émission culte
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Presbytie : une seule goutte dans l’œil améliore la vision pendant 10 heures

Des détenus provoquent une inondation à la prison de Vendin-le-Vieil

Mariage bouleversé : un tir venu de la famille de la mariée coûte la vie à l’époux

Pensions de retraite et salaires : un changement à venir dès septembre, un nouveau prélèvement mis en place

“Devenues imbai*ables” : chez Faustine Bollaert, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas enfoncent le clou

Rappel produit : ces yaourts vendus en France chez Auchan, Carrefour, Leclerc et U sont impropres à la consommation

Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026

Une mère soupçonnée d’avoir blessé sa fille de 3 ans à la tête : ses déclarations interrogent les enquêteurs

Une mère mise en cause après la mort de son fils de 4 ans et la tentative de submersion de ses autres enfants, le père retrouvé sans vie

“Bébés carnivores” : quelle est cette nouvelle tendance alimentaire inquiétante