Terrible infection bactérienne : Benjamin Castaldi frôle la mort.

Publié le 4 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Le célèbre animateur Benjamin Castaldi n’est pas au meilleur de sa forme. Après avoir annoncé son départ de l’émission culte « Touche pas à mon poste » (TPMP) animée par Cyril Hanouna, l’ancien chroniqueur a révélé avoir frôlé la mort à cause d’une mystérieuse bactérie. Un véritable cauchemar qui l’a conduit à l’hôpital dans un état critique.

Publicité:

Pendant des années, Benjamin Castaldi a fait les beaux jours de TPMP avec ses interventions piquantes et son franc-parler légendaire. Pourtant, l’animateur a décidé de tourner la page après 7 saisons, remettant en question sa légitimité au sein de l’émission. « Je me posais des questions sur ma légitimité dans l’émission. Quand il y avait des sujets sur l’abaya par exemple, je n’avais pas grand-chose à dire », a-t-il confié dans les colonnes de Closer.

Une passion pour le poisson cru fatale

Mais avant de faire ses adieux à TPMP, Benjamin Castaldi a dû affronter une épreuve inattendue et potentiellement mortelle. Grand amateur de poisson cru, l’animateur a contracté une bactérie à l’estomac, probablement à cause de sa consommation excessive de sushis. « J’ai commencé par quatre jours à l’hôpital. J’avais un truc à l’estomac, je me suis vidé. Je ne sais pas ce que j’avais », a-t-il raconté avec effroi.

Un séjour à l’hôpital dans un état critique

 

Publicité:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Crayon✏️ (@lecrayonmedia)

Publicité:

Les médecins ont rapidement identifié la source du problème : une bactérie tenace qui s’était logée dans son estomac. « Je ne sais pas comment elle est rentrée là, la bactérie. Elle ne partait pas, elle est rentrée par la bouche… Je me vidais tellement qu’il a fallu que je me rende à l’hôpital. J’étais en train de crever. Je n’avais plus de potassium, de vitamines, j’ai perdu 6 kilos en quatre jours », a confié Benjamin Castaldi, encore sous le choc.

Une réputation à redorer

Après s’être remis de cette épreuve, Benjamin Castaldi a dû faire face à une autre réalité : sa réputation mitigée dans le milieu du show-business. Connu pour ses problèmes financiers récurrents, l’animateur a tenu à rétablir la vérité. « J’ai l’image d’un mec imbu de sa personne, prétentieux, ultramégalo. Sûrement parce que je n’ai jamais caché ma préférence pour les Ferrari plutôt que les 2 CV… Mais cette image est totalement erronée », a-t-il déclaré.

Publicité:

Un homme changé et apaisé

Malgré les épreuves, Benjamin Castaldi semble avoir retrouvé une certaine sérénité. « J’ai beaucoup changé en vingt ans. Si je meurs demain, je reconnaîtrai ne pas avoir été le meilleur des hommes, mais je pourrai me regarder dans la glace, car je n’ai jamais vendu mon âme », a-t-il témoigné avec humilité. Une nouvelle page s’ouvre pour l’animateur, qui compte bien redorer son blason et prouver qu’il a évolué.

Suivant: Mort d’Alain Delon : pour la première fois depuis le décès de son père, Alain-Fabien Delon s’éloigne de Douchy
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Shein : Le gouvernement engage une procédure de suspension de la plateforme en France

Un automobiliste fonce volontairement sur plusieurs personnes sur l’île d’Oléron, dix blessés dont quatre en urgence absolue

“Faux !” : Jordan Bardella recadre Léa Salamé et s’agace face à ses questions insistantes sur les impôts et le pouvoir d’achat

Caroline Margeridon (Affaire conclue) : son collier flouté sur France 2 suscite un véritable tollé

Nicolas Sarkozy incarcéré : et maintenant, une enquête ouverte du côté de Louis Sarkozy

Mécontent de son service, un client s’en prend à la serveuse et au directeur du restaurant…

Une présentatrice télé arrêtée : sa mère retrouvée sans vie, l’enquête prend un tournant inattendu…

Ce bocal de ratatouille vendu chez Carrefour partout en France peut contenir des morceaux de verre

Covid-19 : bientôt un nouveau confinement à cause du variant “Frankenstein” et ses symptômes qui inquiètent les médecins ?

Après les tempêtes et la pluie, des risques « de crues et d’inondations » vont prendre en otage ces départements Français