Top Chef 2023 : jeune maman inséparable de son bébé, cette décision sans concession de Carla

Publié le 16 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Carla Ferrari est une jeune cheffe italienne de 25 ans qui a récemment participé à la 14ème édition de l’émission culinaire Top Chef. Pourtant, quelques mois auparavant, elle était devenue maman pour la première fois d’un petit garçon nommé Sasi. La séparation d’avec son bébé étant très difficile pour elle, Carla a choisi de l’emmener avec elle pour le tournage de l’émission, afin de ne pas laisser son mari et son fils en Italie. Cette décision a nécessité une organisation minutieuse pour pouvoir s’occuper de son bébé dans ses temps libres et même tirer son lait entre deux épreuves.

Publicité:

Bien que cette situation ait été épuisante pour elle, Carla ne regrette pas sa décision et estime qu’elle peut mener de front sa vie de maman et sa carrière professionnelle. Elle veut prouver qu’elle est capable de gagner la compétition malgré les sacrifices et les journées à rallonge. Son fils étant encore trop jeune pour comprendre, elle espère que cette expérience lui servira d’exemple dans l’avenir et qu’il sera fier d’elle lorsqu’il sera en âge de comprendre.

Carla est déterminée à gagner cette bataille et ne veut pas rentrer chez elle aussitôt. Elle est prête à se battre pour ses rêves et souhaite transmettre cette force et cette envie de se battre à son fils. Cette saison de Top Chef a donc été un double marathon pour elle, entre la compétition et sa vie de maman, mais cela lui a donné des ailes pour aller le plus loin possible.

Publicité:

Carla est reconnue en Italie pour être la meilleure pizzaïola du pays. Elle compte bien mettre en avant ses compétences et sa créativité culinaire pour remporter cette édition de Top Chef. Bien qu’elle ne soit pas épargnée par les difficultés, elle garde le sourire et l’envie de se battre pour atteindre ses objectifs. Carla est une guerrière qui ne recule devant rien pour réaliser ses rêves, et cela force l’admiration.

Publicité:

Suivant: Miss Japon 2024 : pourquoi elle va devoir rendre sa couronne deux semaines après son sacre
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Rappel de produit : soyez attentifs aux glaces Nutella rappelées après leur lancement

Du poulet retiré des rayons dans l’Hexagone à cause de résidus médicamenteux

VIDÉO – « C’est décevant » : Gérard Majax évoque le montant modeste de sa retraite

Ivre, l’automobiliste n’arrive pas à souffler dans l’éthylotest, les policiers découvrent son taux astronomique de 4,4 grammes d’alcool dans le sang

Une dispute tendue éclate entre deux candidats de Secret Story, intervention de la sécurité

Elle punie pour avoir fait du sport pendant son arrêt maladie, doit rembourser 3100€

Christophe Willem se livre sur ses opérations de chirurgie esthétique

Découvrez ce que cette plante mystérieuse présente dans votre jardin pourrait être

« C’est normal » : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) s’explique après des critiques sur le prix de sa piscine

« J’ai des critères très hauts » : Bruno (Les 12 Coups de midi) évoque des avances d’un ancien chroniqueur de TPMP