Un adieu bouleversant dans Meurtres au paradis : Marlon quitte Sainte Marie !

Publié le 22 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Publicité:

En ce 22 avril 2024, France 2 poursuit la diffusion de sa série policière à succès, Meurtres au paradis, avec un nouvel épisode inédit, dans lequel un personnage phare fera ses adieux à Ste Marie…

Comme tous les lundis sur France 2, place au soleil et à une nouvelle enquête mystérieuse à résoudre pour Neville Parker (Ralf Little) et son équipe dans Meurtres au paradis. Dans l’épisode inédit de la treizième saison diffusé ce 22 avril 2024, l’ancien patron de Marlon (Tahj Miles) est retrouvé mort. Une enquête qui va plonger l’agent de police dans son passé, et qui ne sera pas sans conséquences pour son avenir. Heureusement, il pourra compter sur Patterson (Don Warrington) pour l’aider. Une nouvelle aventure haletante et toujours aussi bien ficelée qui devrait faire le bonheur des téléspectateurs.

Le 15 avril dernier, France 2 est arrivée en tête des audiences de la soirée avec 3,6 millions de fidèles.

Publicité:

Un départ bouleversant pour les fans

Alors que la série a fêté son centième épisode en début de saison avec la présence d’un personnage emblématique, cette treizième salve n’en finit pas de surprendre. Tandis que Ralf Little alias l’inspecteur-chef Neville Parker quittera Meurtres au Paradis à la fin de la saison, un autre personnage phare va, lui, partir de la fiction policière dès ce 22 avril, alors qu’un autre fera une apparition.

En effet, Marlon (Tahj Miles) va faire ses adieux à ses collègues de Sainte-Marie. Apprenant que sa sœur a été acceptée dans une école de la Jamaïque, il va prendre la décision de l’accompagner. Par ailleurs, grâce à l’aide de Patterson, il va obtenir un poste d’agent de police du côté de Kingston. Un nouveau départ pour l’agent qui ne manquera pas d’attrister ses collègues, dont Naomi (Shantol Jackson), très proche du policier.

Publicité:

Mais que les fans se rassurent, rien n’interdit de penser que le personnage ne pourrait pas revenir pour une prochaine saison de Meurtres au paradis, dont une ancienne star sera bientôt au cœur d’un nouveau projet. Ce qui est sûr, c’est que ce départ ne sera pas sans conséquence pour les derniers épisodes de la saison.

Tahj Miles, un avenir prometteur après Meurtres au paradis

Arrivé en 2021, Tahj Miles aura ainsi participé à 28 épisodes de la série à succès. Une fin d’aventure qui n’empêchera pas le jeune homme de seulement 22 ans de poursuivre sa carrière. Comme le laisse entendre son compte Instagram, il est actuellement sur le tournage d’un film Crosshatch (hachure en français) aux côtés de Monique Walker, Tyreke Leslie et Isaac O’Connor Adekoya.

Publicité:

Meurtres au paradis continue de surprendre et de captiver les téléspectateurs malgré les changements de casting. Les fans attendent avec impatience la suite de la série après ce départ marquant.

Suivant: Paris : sa compagne tarde à rentrer d’une soirée, il fait une découverte terrifiante dans le hall de l’immeuble
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat