Un ancien maire écope d’une amende pour s’être mast*rbé en conduisant

Publié le 14 mars 2025 par: Être Heureux #etrehrx

Dans un incident insolite aux Pays-Bas, un ancien élu a été sanctionné par la justice pour un comportement inapproprié sur la voie publique. L’affaire, qui concerne un ancien maire surpris dans une posture compromettante au volant, a ébranlé l’opinion publique et souligné des aspects peu communs de la vie politique locale.

Publicité:

Mercredi, un tribunal néerlandais a conclu un cas pour le moins inhabituel impliquant Koen Schuiling, un ex-maire âgé de 66 ans. Schuiling a été condamné à payer une amende de 250 euros pour s’être livré à des actes d’auto-satisfaction alors qu’il conduisait sur une autoroute du nord des Pays-Bas.

Le tribunal a confirmé que Schuiling était en train de se masturber, exposant ses parties génitales et son ventre. Cette décision s’appuie sur des preuves irréfutables présentées lors du procès.

Publicité:

Les explications de l’ex-maire

Koen Schuiling, qui a dirigé la ville de Groningen, peuplée de plus de 200 000 habitants, a rejeté ces accusations. Il a argumenté qu’il souffrait de douleurs abdominales soudaines et intenses, un problème de longue date. Pour soulager ces douleurs, il avait pris l’habitude de marcher ou de desserrer sa ceinture, une technique qui, selon lui, était difficilement applicable en voiture.

Origine de l’enquête

Publicité:

L’enquête a débuté suite au témoignage d’un camionneur qui avait observé Schuiling dans une situation compromettante. Ce dernier aurait roulé un certain temps à côté du camion, visible dans une tenue partielle qui laissait entrevoir plus que ce que la décence autorise.

Koen Schuiling a quitté ses fonctions de maire de Groningen en octobre 2024, peu après l’incident survenu en mars de la même année. Bien qu’il eût déjà envisagé de démissionner, cet épisode judiciaire a précipité son départ de la mairie. Ce cas soulève des questions sur la conduite et les pressions auxquelles sont soumis les élus dans l’exercice de leurs fonctions.

Publicité:

Suivant: Les 12 Coups de midi : « La prochaine fois, c’est… », Jean-Luc Reichmann met en garde Emilien
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Presbytie : une seule goutte dans l’œil améliore la vision pendant 10 heures

Des détenus provoquent une inondation à la prison de Vendin-le-Vieil

Mariage bouleversé : un tir venu de la famille de la mariée coûte la vie à l’époux

Pensions de retraite et salaires : un changement à venir dès septembre, un nouveau prélèvement mis en place

“Devenues imbai*ables” : chez Faustine Bollaert, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas enfoncent le clou

Rappel produit : ces yaourts vendus en France chez Auchan, Carrefour, Leclerc et U sont impropres à la consommation

Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026

Une mère soupçonnée d’avoir blessé sa fille de 3 ans à la tête : ses déclarations interrogent les enquêteurs

Une mère mise en cause après la mort de son fils de 4 ans et la tentative de submersion de ses autres enfants, le père retrouvé sans vie

“Bébés carnivores” : quelle est cette nouvelle tendance alimentaire inquiétante