Un chaton abandonné dans un parc mais adopté par un chat, il est tellement attachant qu’il se colle à tout le monde.

adoption amour animalerie biberon câlin chaton famille kitten Lucy Mère chat mignon. orphelin parc Rerun ronronnement sauvegarde secours aux animaux soins

Publié le 30 octobre 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Il y a environ deux mois, on a découvert un tout petit chaton tout seul dans un parc, sans personne pour s’occuper de lui. À seulement une semaine, le chaton nécessitait des soins constants et une attention particulière, soit de la part d’une mère chat, soit d’un nourrisseur au biberon dévoué. Se rendant compte que le chaton avait été abandonné, la personne qui l’a trouvé a sollicité l’aide d’une organisation locale de secours aux animaux, Be Their Voice Animal Rescue, pour obtenir de l’aide.

Publicité:

chaton endormi et douillet

Aimee, un membre du conseil de l’association de secours, est immédiatement intervenue pour aider. Elle a pris le chaton sous son aile et avait un plan en tête pour ce petit orphelin.

chaton orphelin tout petit

Publicité:

Quelques semaines avant de secourir le chaton, Aimee avait ouvert sa maison à une mère chat nommée Lucy et à sa portée de six chatons, nés dans un refuge. Lucy était ravie de quitter la cage et de s’installer dans un foyer confortable.

chaton blotti contre un chat

Avoir une mère allaitante est crucial pour le bien-être d’un chaton nouveau-né. Aimee a présenté le petit orphelin à Lucy, espérant qu’elle l’accepterait.

Publicité:

chatons tétant une chatte

En quelques secondes, Lucy a accueilli la nouvelle addition, s’est occupée de lui et lui a permis de téter aux côtés de ses propres chatons. Malgré sa petite taille parmi le groupe, le chaton secouru se défendait bien, cherchant l’attention de sa maman et se blottissant contre elle pour plus de tendresse.

adorable chaton doux

Publicité:

Malgré deux semaines de moins que les autres chatons, le chaton, nommé Rerun, a réussi à suivre le rythme de ses frères et sœurs d’accueil, atteignant un jalon après l’autre. Il est devenu presque aussi gros que les autres chatons.

chaton douillet sur les genoux d'un chat

Rerun s’enroulait autour du cou de Lucy, se blottissait contre son visage, se pelotonnait sur sa poitrine ou enlaçait sa patte, restant accroché à elle jusqu’à ce qu’il s’endorme.

chaton câlin et doux

Publicité:

Lorsque les autres chatons essayaient de jouer brutalement avec lui, il leur donnait un coup de patte tout en restant accroché à sa maman d’accueil de l’autre côté.

chaton douillet endormi

Lorsque Aimee n’était pas dans la pièce des chatons, Rerun se joignait aux autres pour former un tas de câlins. Il semblait toujours être au centre de chaque séance de câlins.

Publicité:

chatons douillets et mignons

Certaines choses ne changent jamais – il se cramponnait à sa maman d’accueil dès le premier jour et continue de le faire avec ses humains jusqu’à aujourd’hui.

chaton sur les genoux d'un chat en train de dormir

Lorsqu’un potentiel adoptant est venu rencontrer les chatons pour trouver un nouveau compagnon félin, Rerun s’est immédiatement fait remarquer. « Il est monté sur ses genoux et s’est immédiatement senti chez lui. »

Publicité:

chaton et chat, meilleurs amis

Le doux garçon ronronnait sans arrêt jusqu’à s’endormir dans les bras de l’adoptante, scellant l’accord ce jour-là.

Pita s’est transformé en un beau jeune chat avec une personnalité vibrante. Désormais, il a une famille aimante avec laquelle câliner chaque jour.

Publicité:

chaton et chat, meilleurs amis

Suivant: Cette boulangère de Los Angeles crée des gâteaux étonnants qui ressemblent à de jolis tapis persans
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire