Une dispute tendue éclate entre deux candidats de Secret Story, intervention de la sécurité

Publié le 29 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu’à un genre d’émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place. Mais aujourd’hui, c’est une révélation sur une célèbre émission de télé-réalité qui retient notre attention.

Publicité:

La saison 5 de « Secret Story » a été marquée par une grosse altercation, pas vue à l’antenne. C’est un participant de cette édition qui a fait cette révélation lors d’une interview pour « Télé Loisirs ».

Une grosse dispute censurée par la production a éclaté entre deux candidates de Secret Story, la sécurité obligée d’intervenir

Le 23 avril 2024, TF1 a donné le coup d’envoi de la saison 12 de _Secret Story_. Une édition à laquelle participent notamment Perrine, Maxence, Lou ou encore Léo. Mais avant eux, plusieurs candidats ont marqué les esprits lors de leurs aventures dans la Maison des Secrets. On pense notamment à Xavier Delarue de la saison 1 (2007) ou Bastien Bricout de la saison 4 (2010). **Morgan Ouatta** est aussi l’un des participants emblématiques de la saison 5 (2011). Et, à l’occasion d’une interview pour _Télé Loisirs_, il a révélé une anecdote inédite sur son aventure.

Un candidat de « Secret Story » a révélé une anecdote incroyable sur sa participation

Morgan Ouatta a fait son entrée dans le Maison des Secrets le 8 juillet 2011. Il a ainsi fait la connaissance de Sabrina Perquis, des jumeaux Zelko et Zarko, d’Aurélie Van Daelen, d’Ayem Nour ou encore de Marie Garet (qui a remportée l’édition). Son secret était « Je suis pom-pom girl » et il l’a défendu durant ses quatre semaines de compétition. Une aventure dont il se souviendra pendant longtemps.

Publicité:

Une dispute entre Ayem Nour et Marie Garet pas diffusée

Lors de son entretien avec _Télé Loisirs_, il n’a pas caché qu’il a participé à _Secret Story 5_ pour l’argent principalement. « _Ça m’attirait énormément. 70 % de ma motivation, c’était pour l’argent, 20 % pour l’expérience sociale, et 10 % pour la célébrité_ », a-t-il déclaré. Concernant l’expérience sociale, il n’a pas été déçu car il s’est rapproché de plusieurs candidats, dont de Sabrina Perquis ou encore des jumeaux. S’il a connu une aventure calme, d’autres habitants ont été au coeur de disputes. Et l’une d’elles n’a pas été diffusée.

La stratégie d’Ayem Nour a provoqué la colère de Marie Garet

Juste avant la sortie de Morgan Ouatta, une « _grosse dispute_ » a éclaté entre Ayem Nour et Marie Garet. « **_Elles se sont fortement disputées et la sécurité est venue pour les séparer_** », a-t-il révélé. Il a ensuite expliqué les raisons de cette altercation : « _Je crois que Marie voulait partir car Ayem draguait Geoffrey pour tester son secret. (…) Marie a fait ses valises._ » La stratégie de la brunette de 35 ans a donc fonctionné au vu de la réaction de sa rivale.

Publicité:

Suivant: « J’ai failli me noyer avec ma mère » : le terrible souvenir de Géraldine Maillet
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat