Une performance surprenante de Mika dans The Voice 2024 qui enchante Nikos Aliagas

Publié le 5 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Lors du dernier épisode des Cross Battles de The Voice 2024, le coach Mika a pris une décision pour le moins inattendue. Alors que les téléspectateurs s’apprêtaient à découvrir l’avant-dernière Cross Battle de la soirée, le célèbre chanteur a décidé de faire s’affronter ses deux derniers talents contre ceux de sa collègue Zazie. Une initiative insolite qui a séduit l’animateur Nikos Aliagas.

Publicité:

Selon Mika, surnommé « le Snake » par Bigflo et Oli, le fait que Flora, Olema, Shanys et Deborah soient les quatre dernières talents en lice prouve qu’elles font partie des plus redoutables de cette saison. Un compliment déguisé pour ces jeunes artistes, même s’il s’agit aussi d’une « torture » pour elles.

Mika laisse le choix à ses talents

Après avoir fait se lever ses deux protégées Flora et Olema, Mika leur a lancé un défi inattendu : « Décidez qui va chanter en premier ! ». Une décision qui a provoqué la stupéfaction des frères toulousains Bigflo et Oli, mais qui a séduit Nikos Aliagas. « C’est classe ! Et en même temps difficile », a réagi l’animateur, jamais avare en commentaires.

Olema se qualifie pour les Super Cross Battles

Olema, l’ancienne ingénieure âgée de 27 ans, a choisi de passer en premier. Un choix payant puisqu’elle a réussi à se qualifier sur le titre « I Love You » de Billie Eilish en récoltant 60,7% des voix du public. Une performance qui lui ouvre les portes des Super Cross Battles, prévues le samedi 11 mai prochain sur TF1.

Publicité:

Suivant: « Elle a beau être… » : la fille de Miou-Miou et Julien Clerc fait de rares confidences sur sa mère
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

“Faux !” : Jordan Bardella recadre Léa Salamé et s’agace face à ses questions insistantes sur les impôts et le pouvoir d’achat

Caroline Margeridon (Affaire conclue) : son collier flouté sur France 2 suscite un véritable tollé

Nicolas Sarkozy incarcéré : et maintenant, une enquête ouverte du côté de Louis Sarkozy

Mécontent de son service, un client s’en prend à la serveuse et au directeur du restaurant…

Une présentatrice télé arrêtée : sa mère retrouvée sans vie, l’enquête prend un tournant inattendu…

Ce bocal de ratatouille vendu chez Carrefour partout en France peut contenir des morceaux de verre

Covid-19 : bientôt un nouveau confinement à cause du variant “Frankenstein” et ses symptômes qui inquiètent les médecins ?

Après les tempêtes et la pluie, des risques « de crues et d’inondations » vont prendre en otage ces départements Français

La demande de mise en liberté de Nicolas Sarkozy examinée le lundi 10 novembre

Marseille : Un conducteur renverse une piétonne, les passants l’empêchent de s’enfuir