Une photo inédite de Michael Schumacher étonne le monde de la F1

Publié le 25 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Les fans de Formule 1 ont droit à un aperçu des coulisses du sport dans la nouvelle saison de Drive to Survive de Netflix, avec Max Verstappen au centre de la scène dans le dernier épisode.

Publicité:

Intitulé « Like Father, Like Son ? », l’épisode fait la lumière sur les luttes de Mick Schumacher, qui a finalement été libéré par Haas. Alors que les luttes de Mick sont au centre de l’épisode, Verstappen vole la vedette en parlant de son enfance aux côtés de la famille Schumacher, avec laquelle son père, Jos, était coéquipier à Benetton.

L’épisode présente une photo inédite de Michael Schumacher, que Verstappen partage avec le monde entier. La photo montre Michael assis sur une chaise suspendue avec un bébé Max sur un genou et sa fille, Gina-Maria, sur l’autre. Verstappen parle également de la relation entre les deux familles et comment ils avaient l’habitude de partir en vacances ensemble quand ils étaient plus jeunes.

Publicité:

Verstappen, qui a remporté 35 courses de F1, explique que Michael et lui sont tous deux fiers de leurs réalisations et de leur amour commun pour ce sport. Michael est l’un des plus grands pilotes de F1 de tous les temps, ayant remporté cinq championnats du monde avec Ferrari et deux pour Benetton.

L’épisode se penche également sur la difficile deuxième saison de Mick Schumacher en 2022, au cours de laquelle il a été devancé par son coéquipier, Kevin Magnussen. La pression de courir sous le nom de Schumacher est discutée, le patron de Haas, Steiner, la qualifiant de « bénédiction et de malédiction » pour Mick.

Publicité:

Mick s’ouvre sur ses luttes contre la pression dans l’émission, admettant que « les rêves ne se réalisent pas toujours ». L’épisode aborde également l’accident de ski de Michael Schumacher en 2013, qui l’a laissé dans un coma artificiel. Depuis lors, il y a eu peu d’informations sur son état de santé, sa famille protégeant farouchement sa vie privée.

En résumé, le dernier épisode de Drive to Survive offre un aperçu fascinant de la vie des familles Schumacher et Verstappen, ainsi que des pressions auxquelles sont confrontés les pilotes de F1 sur et en dehors de la piste.

Publicité:

Suivant: Arrêt de TPMP : une décision méritée pour Dylan « pris pour un imbécile » dans l’émission
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Presbytie : une seule goutte dans l’œil améliore la vision pendant 10 heures

Des détenus provoquent une inondation à la prison de Vendin-le-Vieil

Mariage bouleversé : un tir venu de la famille de la mariée coûte la vie à l’époux

Pensions de retraite et salaires : un changement à venir dès septembre, un nouveau prélèvement mis en place

“Devenues imbai*ables” : chez Faustine Bollaert, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas enfoncent le clou

Rappel produit : ces yaourts vendus en France chez Auchan, Carrefour, Leclerc et U sont impropres à la consommation

Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026

Une mère soupçonnée d’avoir blessé sa fille de 3 ans à la tête : ses déclarations interrogent les enquêteurs

Une mère mise en cause après la mort de son fils de 4 ans et la tentative de submersion de ses autres enfants, le père retrouvé sans vie

“Bébés carnivores” : quelle est cette nouvelle tendance alimentaire inquiétante