Vianney : ce sale coup fait à Zazie, Mika et Big Flo et Oli sur les tournages de The Voice

Publié le 5 février 2024 par: Être Heureux #etrehrx

La nouvelle saison de « The Voice » débute ce samedi 10 février sur TF1, marquant le retour de l’émission phare avec un panel de coachs composé de Vianney, le duo Big Flo et Oli, ainsi que Mika et Zazie.

Publicité:

Cette année, Mika rejoint l’aventure en remplacement d’Amel Bent, apportant son expérience à l’émission après avoir déjà participé en tant que coach en 2019 et contribué en tant que Super Coach la saison précédente.

L’ambiance entre les coachs promet d’être particulièrement animée. Malgré une rivalité bon enfant, Zazie et Mika, qui partagent une amitié née de leur passion commune pour la musique, se trouvent souvent au centre des taquineries de leurs collègues.

Publicité:

Big Flo et Oli ont surnommé Mika « Snake » en référence à son costume vert, tandis que Zazie a hérité du surnom de « la faucheuse » pour son talent à attirer les candidats. Cependant, c’est Vianney qui se distingue par son comportement espiègle, se livrant à des farces dignes d’un esprit lycéen, notamment en lançant des boules puantes en coulisses, pour le désarroi et l’amusement de ses camarades.

« C’est arrivé un soir alors qu’on dînait après un tournage. L’odeur était horrible ! », a révélé Mika, tandis que Zazie ajoutait : « On se croirait vraiment au lycée. Ça montre l’ambiance entre nous ! »

Publicité:

VOIR LE DIAPORAMA

Publicité:

Suivant: Diego El Glaoui et Iris Mittenaere, la séparation dévoilée : ils prennent la parole
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire