Nicolas Sarkozy, son fils Jean “brisé” : ce coup dur qu’il n’a pas digéré

Publié le 2 octobre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Dans une matinée chargée sur Europe 1/CNews, l’ancien président Nicolas Sarkozy a abordé un large éventail de sujets d’actualité, de la politique internationale aux affaires familiales, révélant des sentiments personnels forts et des rancunes politiques non résolues.

Publicité:

Nicolas Sarkozy, lors de son passage sur les ondes, n’a pas seulement discuté des grandes questions politiques et géopolitiques. Une partie de l’interview a pris un tournant plus intime lorsqu’il a évoqué son fils Louis, récemment devenu chroniqueur sur LCI.

« Je n’arrive pas à le regarder en direct. Je regarde après », a-t-il confié, exprimant une fierté palpable pour le courage et le talent de son fils. Cette fierté s’étend également à ses autres enfants, notamment Pierre, décrit affectueusement comme le « disc-jockey » de la famille.

Publicité:

Conflits et rancunes politiques

L’interview a également été l’occasion pour Nicolas Sarkozy de revenir sur des moments controversés de sa carrière et celle de sa famille, en particulier en ce qui concerne son fils Jean.

L’ex-président a vivement critiqué le traitement médiatique et politique subi par Jean lorsqu’il était pressenti pour prendre la tête de l’Epad, un poste qu’il a finalement renoncé à occuper suite à une polémique intense. Sarkozy a directement ciblé Ségolène Royal, accusant l’environnement politique de l’époque d’avoir été « cruel » et « honteux ».

Réplique de Ségolène Royal

Ségolène Royal, interpellée par ces commentaires, a rapidement répondu via X (anciennement Twitter). Avec une pointe d’ironie, elle a proposé de renouveler leur confrontation politique dans un débat, potentiellement pour discuter de sujets variés, y compris l’histoire de l’Afrique.

Publicité:

Ses tweets montrent une volonté de relever le niveau du débat et de rester au-dessus des querelles personnelles, tout en soulignant un certain désintérêt ou méconnaissance des affaires personnelles de la famille Sarkozy.

Publicité:

Suivant: Kendji Girac : Une décision désespérée qui pourrait coûter cher
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat