Voici comment peindre facilement une porte sans la démonter

comment facilement lenlever peindre porte sans une

Publié le 5 décembre 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Votre porte de surface en bois sans tache est maintenant prête à être peinte

Cependant, vous devrez coller n’importe quelle zone comme les charnières, les boîtiers en caoutchouc au bas, etc. avec du ruban adhésif pour peintre pour vous assurer que la peinture ne pénètre pas dans les zones que vous n’aviez pas l’intention de peindre. Vérifiez les instructions écrites sur le récipient de l’apprêt pour comprendre combien de temps l’apprêt prend pour sécher.

Publicité:

Peignez la porte avec une couche d’apprêt. Laissez sécher l’apprêt. Peignez la porte avec une légère couche de peinture de votre choix. Laissez sécher la peinture. Appliquez ensuite une deuxième couche de peinture. Utilisez le rouleau en mousse pour peindre les zones planes de la porte et utilisez le pinceau pour peindre les zones plus détaillées et difficiles à atteindre telles que les coins ou le bord de la porte.

Nettoyez votre acte

Scannez soigneusement la zone pour voir si vous avez accidentellement renversé de la peinture sur des zones indésirables. Utilisez le décapant pour nettoyer ces zones. Exécutez cette partie avec encore plus de patience et d’attention car vous ne voulez pas enlever plus que de la peinture. Attendez que la peinture sèche et réinstallez les poignées de porte, les serrures, etc.

Retirez la barricade et profitez du nouveau look de la porte

Maintenant que la porte a bien séché, vous pouvez améliorer le look en attachant une belle couronne florale. Selon vos préférences, vous pouvez choisir une couronne saisonnière ou une couronne classique toute l’année ; choisir cette option vous fera économiser beaucoup d’argent, mais le choix vous appartient.

Publicité:

Comment peindre une porte d’entrée sans traces de pinceau

Le secret pour peindre une porte d’entrée sans traces de pinceau est d’utiliser un rouleau en mousse de haute qualité. Il est préférable de faire deux ou trois couches de peinture légères, plutôt que de tremper le rouleau en mousse dans la peinture et d’essayer de faire le travail le plus rapidement possible.

Lorsque vous trempez trop le rouleau en mousse dans la peinture, cela créera des gouttes et des marques sur la surface de la porte. N’oubliez pas que vous peignez la porte sans l’enlever, ce qui peut être sujet à des fuites/gouttes.

Laissez suffisamment de temps pour que la peinture sèche, puis utilisez du papier de verre doux pour brosser la surface avant d’appliquer une nouvelle couche de peinture.

Publicité:

Derniers mots

J’espère que ce tutoriel vous aidera à peindre votre porte comme un professionnel et si vous le trouvez utile, partagez ce message sur les réseaux sociaux ou épinglez n’importe quelle image que vous aimez. Merci.

 

Publicité:

Suivant: Idées pour créer des marches pratiques et belles pour les murs de soutènement
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire