Xavier Dupont de Ligonnès dans le Doubs ? Le résultat du test ADN est tombé…

Publié le 16 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Dans un nouveau chapitre de la longue saga de l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès, des témoignages récents ont suggéré une possible apparition de l’homme dans le secteur de Montferrand-le-Château.

Publicité:

Suite à ces indications, un test ADN a été mené pour éclaircir ces observations. Lundi 15 avril, les résultats de cette analyse génétique, tant attendus, ont été révélés. En 2011, le drame familial avait secoué la France : Agnès Dupont de Ligonnès et ses quatre enfants avaient été retrouvés enterrés sous la terrasse de leur domicile à Nantes.

Xavier Dupont de Ligonnès, le père, avait alors rapidement été désigné comme suspect principal avant de s’évanouir dans la nature. Depuis, sa trace a été constamment recherchée, le menant même les enquêteurs jusqu’à Seborga en Italie.

Publicité:

Cependant, c’est à Montferrand-le-Château que le mystère a repris. Un individu, répondant au prénom de Jean et partageant des traits avec Xavier Dupont de Ligonnès, a été repéré par plusieurs personnes, rapportait L’Est républicain début avril. Agissant sur ces témoignages, la police a récupéré une canette que l’homme avait utilisée pour extraire des traces d’ADN.

Les résultats du laboratoire ont rompu le suspense ce lundi : « Les profils ADN ne correspondent pas », a annoncé Renaud Gaudeul, procureur de la République à Nantes, confirmant ainsi que la recherche de Xavier Dupont de Ligonnès doit continuer.

Publicité:

Suivant: “Ils m’ont détruite !” : Kenza Poupette perd totalement le contrôle de ses nerfs pendant TPMP
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire