Yvelines : deux adolescents retrouvés morts en pleine forêt, la cause déchirante dévoilée

Publié le 14 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Mi-décembre, la tragique nouvelle de deux garçons de 15 ans retrouvés morts dans la forêt de Saint-Germain en Laye a secoué la communauté locale.

Publicité:

Malgré les inquiétudes de leurs parents avant leur disparition, les garçons se sont suicidés en ingérant des doses mortelles de médicaments, selon l’expertise toxicologique obtenue par Le Parisien. L’enquête s’attache désormais à déterminer comment les adolescents se sont procuré ces médicaments délivrés uniquement sur ordonnance, aucun des deux parents n’ayant de prescription pour ces produits.

Alors que l’enquête se poursuit, de nombreuses questions restent sans réponse, notamment celle de savoir pourquoi les garçons ont pris ces médicaments en premier lieu. Selon Le Parisien, les deux garçons ont fréquenté la même école et se sont liés d’amitié avant de prendre des chemins différents lorsqu’ils sont arrivés au lycée.

Publicité:

L’un étudiait à Troyes, tandis que l’autre restait à Saint-Germain. L’un des adolescents avait fugué quelques heures avant le drame, et l’autre avait quitté l’internat où il était hébergé deux jours plus tôt. Leurs corps ont été découverts à l’orée de la forêt par deux élèves élagueurs du lycée de Saint-Germain en Laye.

Cet événement tragique a laissé de nombreuses zones d’ombre dans l’enquête, et la communauté locale est encore sous le choc de la perte des deux jeunes hommes. Leurs familles, leurs amis et leurs anciens camarades de classe doivent pleurer leur perte et chercher des réponses aux nombreuses questions qui restent sans réponse.

Publicité:

Suivant: Déprogrammation d’Un dimanche à la campagne : Pourquoi l’émission de Frédéric Lopez n’est pas diffusée ce 8 décembre ?
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« J’ai provoqué la mort de patients » : fin de vie, le récit choc d’un médecin urgentiste

Aide à mourir : Des militants radicaux jugés pour avoir procuré du pentiobarbital à des seniors

Juvisy-sur-Orge : un conducteur de 89 ans fait un malaise, sa voiture s’encastre dans un restaurant

« Désolée d’avoir raté mon coup » : une retraitée tire en pleine tête de son voisin avec un pistolet de détresse

Marion Wagon : coup de théâtre, ses parents anéantis par cette annonce choc 29 ans après sa disparition, “C’est d’une telle violence”

Brigitte Bardot brille par son absence aux obsèques de son ex-mari Jacques Charrier

Meurtre d’Agathe Hilairet en plein jogging : les aveux choc du suspect moins de six mois après les faits

Attention, ces tranches de truite fumée vendues chez Lidl sont contaminées à la listeria

Pyrénées-Orientales : L’eau du robinet suspectée après une épidémie qui touche de nombreux habitants

Ce symptôme anodin aux pieds peut révéler trois maladies graves