Zinédine Zidane : un chroniqueur de C à vous tacle ses fils en direct et cela ne va pas lui plaire

Publié le 19 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

L’émission C à vous sur France 5 a récemment diffusé la liste des joueurs convoqués par Didier Deschamps pour les rencontres de qualification pour l’Euro 2024. Parmi les joueurs sélectionnés se trouvent Kephren Thuram et Marcus Thuram, les deux fils de Lilian Thuram, champion du monde en 1998. Anne-Elisabeth Lemoine a alors demandé si les fils de Zinédine Zidane, qui sont également footballeurs, étaient sélectionnables en équipe de France.

Publicité:

Mohamed Bouhafsi, invité sur le plateau, a répondu que seuls Luca, le gardien de but du SD Eibar en deuxième division espagnole, et peut-être Théo, le milieu de terrain du Real Madrid Castilla, en troisième division espagnole, avaient peut-être une chance de l’être, tandis que les deux autres frères, Enzo et Elyaz, évoluent respectivement au CF Fuenlabrada et aux moins de 18 ans du Real Madrid.

Bien qu’ils n’aient pas encore atteint le niveau nécessaire pour représenter l’équipe de France, les quatre fils Zidane sont très proches de leur célèbre père et cherchent à lui rendre fier sur les terrains de football. À l’occasion de son anniversaire, les quatre frères ont exprimé leur amour et leur admiration pour leur père, qui est un exemple pour eux. Enzo, le fils aîné, a déclaré qu’il était fier d’être le fils de son père et de partager des moments inoubliables avec lui. Luca a également exprimé son amour pour son père et a souligné les valeurs qu’il leur a transmises. Les plus jeunes de la fratrie ont également témoigné de leur admiration pour leur père.

Publicité:

Au-delà de leur passion pour le football, les fils de Zinédine Zidane ont donc une relation très forte avec leur père, qui est pour eux un modèle de vie. Bien que les quatre frères aient choisi la même voie professionnelle que leur père, ils ont encore du chemin à parcourir pour atteindre le niveau nécessaire pour jouer en équipe de France. En attendant, ils continueront à jouer pour leurs clubs respectifs et à chercher à devenir de grands joueurs, tout en ayant en tête les valeurs que leur père leur a transmises. Pour Zizou, le plus important est sans doute le soutien et l’amour de sa famille, qui est toujours présente pour le soutenir et le célébrer.

Publicité:

Suivant: Mariés au premier regard : l’attitude du père de Florian choque les internautes (ZAPTV)
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

VIDÉO – Nicola Sirkis : comment sa collaboration avec Serge Gainsbourg pour un clip d’Indochine a tourné au fiasco

Danse avec les stars, un candidat raconte le clash entre Inès Reg et Natasha St- Pier: “Le ton est monté…”

VIDÉO – Roselyne Bachelot tranchante avec les élus de la majorité : “Il faut qu’ils se bougent le cul”

VIDÉO – Véronique Sanson racontée par son fils Christopher : “Elle ne me fait pas de cadeau”

Le prince Harry déterminé : il serait prêt à tourner le dos à sa famille

DALS : Black M tacle l’émission après son élimination, « c’est un peu truqué ? »

TPMP : Polska révèle le nombre d’hommes qu’elle a eu dans sa vie et fait hurler de rire le plateau

Brésil : elle emmène le cadavre de son oncle à la banque pour obtenir un prêt en son nom

Affaire Jubillar : de nouvelles fouilles en cours dans le Tarn pour retrouver le corps de Delphine

Serge Gainsbourg : qui sont ses deux enfants, Natacha et Paul, qui préfèrent vivre dans l’ombre ?