9 ans après, Lucile brise le silence sur son élimination de N’oubliez pas les paroles

Publié le 23 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Publicité:

Lucile fait partie des candidates emblématiques de N’oubliez pas les paroles. Ce lundi 22 avril, l’ex-championne est revenue sur son élimination du jeu, neuf ans plus tôt, tout en faisant une révélation sur son départ.

Toujours dans le classement des 32 plus grands maestros du programme musical de France 2, la place de la championne, qui a participé à l’émission en 2015, a maintes fois évolué avec l’entrée de nouveaux maestros. Elle était parvenue en l’espace de 28 victoires à gagner pas moins de 202 000 euros. Un exploit à l’époque, puisqu’elle avait été la première candidate à avoir franchi le seuil des 200 000 euros.

De retour dans les Masters en 2023, Lucile avait été éliminée par Louis, l’un des plus grands champions du jeu, mais elle ne souhaite pas en rester là. La candidate compte bien revenir plus forte dans l’émission et ne pas répéter les erreurs de sa dernière participation.

Publicité:

« Cette année, j’ai révisé assez tardivement comparé aux années précédentes. J’ai révisé 550 chansons en à peu près 3 semaines/un mois. C’était très condensé », avait-elle avoué en septembre 2023 à Télé-Loisirs. Elle va d’ailleurs pouvoir bientôt prendre sa revanche puisqu’elle fera bien évidemment partie des prochains Masters.

Une révélation touchante

Alors qu’elle célébrait ce lundi le neuvième anniversaire de son départ de N’oubliez pas les paroles, Lucile a fait une révélation touchante sur son élimination.

Publicité:

« Il y a 9 ans déjà se terminait une incroyable aventure qui allait changer ma vie. Aujourd’hui je peux le dire : eh bien non il ne s’agit pas de larmes de joies sur le moment mais bien de tristesse », a-t-elle écrit en légende d’un cliché, où elle apparaît les larmes aux yeux mais le sourire aux lèvres.

Lucile précise toutefois que « grâce à N’oubliez pas les paroles », elle a pu réaliser « de beaux projets et surtout rencontrer des gens fantastiques », que ce soit « la petite famille NOPLP » ou encore les Zikos « plus incroyables et talentueux les uns que les autres ».

Dans la foulée, elle a aussi eu « bien évidemment » quelques mots pour Nagui. « Tu sais tout le bien que je pense de toi et toi aussi, je t’aime très fort. Alors MERCI à cette émission d’exister », a-t-elle conclu, avant d’annoncer : « On se retrouve dans un an pour fêter mes 10 ans dans l’émission ».

Publicité:

L’enthousiasme de ses camarades

Un retour prochain dans l’émission qui fait le bonheur de ses camarades. Kevin, qui a longtemps été numéro 2 de l’émission de Nagui, a ainsi commenté : « C’était grâce à toi que j’ai commencé à regarder l’émission, t’étais ma pref ».

Et Laurens d’ajouter : « Wow 10 ans à illuminer nos télés chaque année ! Si ça c’est pas la classe. Je me rappelle encore de moi au collège choqué de tout ce que tu connaissais ».

Lucile est une candidate particulièrement appréciée pour sa longévité et ses nombreuses participations, mais aussi pour son talent et l’étendue de sa culture musicale. Sa personnalité attachante contribue également à sa popularité auprès du public et de ses camarades.

Publicité:

Une aventure humaine hors du commun

Pour les candidats, N’oubliez pas les paroles représente bien plus qu’un simple jeu télévisé. C’est une aventure humaine hors du commun, qui leur offre l’opportunité de se dépasser et de vivre une expérience unique. Au fil des émissions, des liens forts se créent entre les candidats, formant une véritable famille autour de leur passion commune pour la chanson.

L’émission est également un divertissement fédérateur et intergénérationnel pour le grand public. En célébrant la chanson francophone, elle devient un vecteur de culture et de transmission, permettant aux plus jeunes de découvrir des classiques et aux plus anciens de raviver des souvenirs.

Publicité:

Les secrets de la longévité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lulu Mzr (@lucilemzr)

Publicité:

La longévité de N’oubliez pas les paroles repose sur plusieurs éléments clés. L’animation bienveillante de Nagui, qui sait mettre en valeur les candidats et créer une ambiance chaleureuse sur le plateau, est un atout majeur. Le principe simple mais efficace de l’émission, qui mêle chant, culture musicale et suspense, séduit un large public.

Enfin, le casting de candidats talentueux et attachants comme Lucile contribue à fidéliser les téléspectateurs, qui s’attachent à ces personnalités et suivent avec intérêt leur parcours au fil des émissions.

Avec ce message plein d’émotion, Lucile donne rendez-vous à son public pour célébrer ses 10 ans dans l’émission. Une perspective réjouissante pour les téléspectateurs, qui attendent avec impatience de retrouver cette candidate iconique et de vibrer à nouveau au rythme de ses performances. Une belle histoire qui témoigne du lien unique qui se crée entre les candidats et ce programme devenu incontournable dans le paysage audiovisuel français.

Publicité:
Suivant: « On a entendu… » : les voisins d’Alain Delon à Douchy font des révélations inattendues
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Pas particulièrement bander » : Olivier de Kersauson a 80 ans et ne s’en plaint pas mais…

« Dégueulasse » et « honteux » : Cyril Hanouna fustige les portraits officiels des candidates de Miss France

L’amour est dans le pré : découvrez quel couple va se marier devant Karine Le Marchand

Céline Dion : huit ans après la mort de René Angélil, la chanteuse aurait pris une décision capitale pour sa carrière

Obsèques de Liam Payne : son fils de 7 ans inconsolable, son hommage déchirant en pleine cérémonie

Bernadette Després, la dessinatrice de Tom-Tom et Nana, est décédée à l’âge de 83 ans

“Vous l’aviez préparée celle-là !” : pas dupe et sourire en coin, Apolline de Malherbe raille Olivier Faure

Jean-Jacques Goldman : « Une demi-heure après… », cette rare déclaration du chanteur en dit long sur Coluche

Michel Sardou : ce gros chèque qu’il a signé pour les Restos du cœur : « Il a donné… »

Mort de Michel Blanc : « J’en ai honte », Thierry Lhermitte ravive un souvenir lourd de sens