Un supermarché de la belle famille de Lionel Messi est attaqué par des hommes armés « qui demandent de l’argent au footballeur »

Publié le 2 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Des hommes armés ont pris pour cible un supermarché appartenant à la belle-famille de Lionel Messi dans sa ville natale de Rosario, en Argentine, lors d’une attaque tôt le matin jeudi. Personne n’a été blessé dans la fusillade, mais les assaillants ont laissé un message menaçant pour la star du football.

Publicité:

Deux hommes à moto ont tiré au moins une douzaine de coups de feu dans le supermarché avant de laisser un message sur un morceau de carton : « Messi, nous t’attendons ». Pablo Javkin, [le maire de Rosario], est aussi un trafiquant de drogue, il ne s’occupera pas de toi ».

On ignore pourquoi les agresseurs ont visé Messi ou le supermarché de sa belle-famille. Le footballeur argentin, qui a mené son pays à la victoire lors de la Coupe du monde de l’année dernière, n’a pas commenté l’incident. Messi joue actuellement pour le Paris Saint-Germain, mais il se rend souvent dans sa ville natale de Rosario, où il possède une maison dans la banlieue de Funes.

Publicité:

Le maire de Rosario, Pablo Javkin, a reproché aux autorités fédérales de ne pas avoir réussi à endiguer la montée de la violence liée à la drogue dans la région. Javkin, un politicien de centre-gauche en opposition à la coalition péroniste au pouvoir, a semblé jeter les soupçons de complicité pour l’attaque sur les gangs criminels et les responsables de la sécurité fédérale.

Dans une interview accordée à une station de radio locale, M. Javkin a déclaré que le supermarché était situé dans une section de Rosario où les crimes sont fréquents, et qu’il avait soulevé la question lors de récentes réunions avec les responsables des forces de l’ordre fédérales et provinciales, mais qu’aucune mesure n’avait été prise. Il a exprimé ses doutes sur tout le monde, y compris ceux qui sont censés les protéger, et a critiqué le fait que ceux qui ont les armes et ont la possibilité d’enquêter sur les criminels ne le font pas, ce qui rend très facile pour n’importe quel gang de réaliser un tel acte.

Messi a déjà fait l’objet de menaces et d’intimidations dans sa ville natale par le passé, et les mesures de sécurité ont été renforcées autour de lui et de sa famille. L’attaque récente du supermarché appartenant à la belle-famille de Messi a suscité une inquiétude générale à Rosario, beaucoup craignant un retour au passé sombre de la ville, lorsque les gangs se disputaient le contrôle des rues.

Publicité:

Suivant: Une lourde amende pour les Français qui ont encore cette mauvaise habitude, proscrite depuis 15 ans
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat