« Mes enfants ont vu la tête que j’ai faite » : Laurent Delahousse prêt à sacrifier sa vie de famille pour son travail

Publié le 16 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Laurent Delahousse est un journaliste passionné par son métier, qui parfois passe avant sa vie de famille. Cependant, il est comblé dans sa vie personnelle. Depuis 2014, il est en couple avec l’actrice Alice Taglioni et est le papa de deux enfants, Swann née en 2016 et Lino né en 2019. Il a également deux enfants, Liv-Helen née en 2005 et Sacha née en 2008, issus d’une précédente relation avec Florence Kieffer. Il est aussi le beau-père de Charlie, fils d’Alice Taglioni et de Jocelyn Quivrin, né en 2009. Laurent Delahousse avoue être un peu prisonnier de son mutisme, mais qu’il attache une grande importance à bien faire son travail.

Publicité:

Cependant, son professionnalisme peut avoir des conséquences négatives, notamment lorsqu’il est loin des plateaux de télévision où il travaille. Le journaliste admet qu’il n’a pas pris de vacances depuis très longtemps et que cela peut finir par peser, même s’il aime son travail. Il se souvient d’une anecdote représentative de sa vie à 100 à l’heure : l’année dernière, il est parti au ski avec deux de ses enfants et sa compagne, mais a appris que Poutine avait déclaré la guerre en Ukraine lorsqu’il est arrivé à la gare. Ses enfants ont vu son regard schizophrénique et ont compris que son travail prenait beaucoup de place dans sa vie.

Malgré cela, Laurent Delahousse reste un homme discret qui n’aime pas parler de lui. Il considère que le Journal de 20 heures est un rendez-vous important qui impose une grande responsabilité et un silence public. Cependant, il veut profiter de sa grande famille recomposée, qui est sa priorité absolue. En 2021, il a confié dans une interview pour Gala que sa famille est tout ce qu’il aime, avec trois enfants qu’il a fabriqués et deux autres qu’il aime comme ses propres filles.

Publicité:

 

Publicité:

Suivant: « Ça ne m’arrivait jamais » : Thomas Dutronc évoque cette grande première depuis la mort de Françoise Hardy
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Deux ans après le début de l’affaire Émile, une personnalité importante tape du poing sur la table : « Nous ne sommes pas dupes »

« Vous êtes les alliés du cancer ! » : à l’Assemblée, une femme s’emporte après l’adoption de la loi Duplomb

PSG – Real Madrid : l’inattendu message de Kylian Mbappé pour les français

Après les rafles dans les gares, Retailleau et Darmanin lancent la chasse aux étrangers en prison

Trompé par un câble iPhone ? Un athlète irlandais ruinant simule une maladie grave pour soutirer des millions

Aya Nakamura raconte la fois où elle a aidé un SDF qui l’a embrouillée

Lucas : la somme folle de la cagnotte pour l’agriculteur de 18 ans qui voulait sauver la ferme de son grand-père

Voici pourquoi un mouchoir sur votre voiture peut être un avertissement sérieux !

Disparition du petit Emile : ce témoin lève le voile sur ces tensions entre les grands-parents et des membres de la famille

Gens du voyage : Bruno Retailleau envoie une circulaire aux préfets contre les «occupations illicites»