“David ne m’a jamais vue sans” : ce défaut sur son visage que Victoria Beckham camoufle dès le saut du lit

Publié le 24 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

La célèbre Victoria Beckham est connue pour son sens aiguisé de l’image. Depuis les années 90, elle évolue sous les feux des projecteurs avec une apparence toujours impeccable. On ne la verra jamais négligée, les cheveux en bataille ou le visage sans maquillage. Victoria fait en sorte d’être toujours élégamment vêtue, avec une coiffure impeccable et un visage impeccablement maquillé, peu importe la situation.

Publicité:

Mais cette discipline exigeante ne s’arrête pas là, car Victoria Beckham l’appliquerait même chez elle, loin des regards indiscrets. Peut-être pas dans tous les domaines – il est fort probable que Posh se permette un chignon décontracté et un jogging à l’abri des regards chez elle – mais en ce qui concerne ses sourcils, c’est une autre histoire.

Publicité:

Dans une récente interview accordée au Times, l’ancienne Spice Girl a révélé qu’elle ne parvient pas à se débarrasser d’un complexe de longue date : ses sourcils trop épilés. Victoria Beckham est victime de la mode des années 90, où l’épilation excessive des sourcils était très en vogue. Depuis lors, elle n’a jamais réussi à retrouver des sourcils naturellement fournis.

C’est pourquoi elle tient à les maquiller chaque jour. « Au fil des ans, mes sourcils ont été tellement épilés que si vous me voyiez au naturel, vous seriez horrifiés », a-t-elle confié. Et elle ne s’arrête pas là : « David ne m’a jamais vue sans maquillage des sourcils. C’est la première chose que je fais le matin : je me réveille et je m’en occupe ». Cette confidence reflète une réalité triste, celle de la difficulté d’accepter sa véritable apparence. Déjà plus jeune, l’ex-chanteuse souffrait d’une faible estime de soi. « Je ne voudrais pas avoir 25 ans à nouveau.

Publicité:

J’étais le genre de jeune femme qui se regardait dans le miroir et voyait tout ce qu’il fallait améliorer plutôt que ce qui lui allait bien », a-t-elle avoué. Cependant, pour elle, il ne s’agit pas de changer qui elle est, mais plutôt de chercher la meilleure version d’elle-même.

Publicité:

Suivant: Xavier Dupont de Ligonnès : pourquoi Jean-Claude Romand se retrouve mêlé à l’affaire
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Michel Drucker infidèle à sa femme, il évoque ses dérapages : « Je ne suis pas un saint »

Dominique Tapie sans filtre sur sa vie privée après la m*rt de son mari : « Je vis en coloc »

Mohamed Amra dépose plainte contre trois surveillants pénitentiaires pour « vi*lences » en détention

Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée

Brigitte Bardot : elle tire à balles réelles sur BFMTV, “il y a toujours des cons qui me…”

Mohamed Amra va déposer plainte contre l’administration pénitentiaire, il dénonce des violences de la part de surveillants

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans