Avant William Leymergie, Sophie Davant balance sur sa vie privée : « J’adore les… »

Publié le 7 mars 2025 par: Être Heureux #etrehrx

La passion de la danse se joint à celle de l’amour pour Sophie Davant qui, à 61 ans, relève le défi de participer à la quatorzième saison de « Danse avec les stars ».

Publicité:

Aux côtés de son partenaire de danse, Nicolas Archambault, l’ancienne animatrice d’Affaire conclue s’élance sur le parquet pour son quatrième prime, prête à démontrer que l’apprentissage des pas de danse n’a pas d’âge. Derrière elle, un soutien de taille, William Leymergie, son compagnon, avec qui elle partage plus qu’une simple vie de couple.

Un duo inséparable dans la vie comme à l’écran

Publicité:

Sophie Davant et William Leymergie partagent une complicité qui dépasse les trois décennies d’amitié, ayant évolué en une histoire d’amour affirmée publiquement durant l’été 2024. « Notre amour est empreint de sagesse, » révèle Sophie dans une interview, soulignant une relation mature, libre de toute pression et axée sur le meilleur que la vie à deux peut offrir.

Une indépendance mutuelle au cœur de leur relation

Le couple célèbre une indépendance partagée, une fusion de deux vies sans les contraintes traditionnelles des relations plus jeunes. Sophie apprécie cette liberté, affirmant que William n’impose jamais de situations difficiles, bien qu’elle doute parfois de ses paroles légères sur leur avenir ensemble.

Publicité:

William Leymergie, plus qu’un simple partenaire

Sur le plateau de « Bonjour ! », la matinale de TF1, Sophie ne tarit pas d’éloges sur William, évoquant son rôle multiple dans sa vie : patron, producteur, ami, et maintenant partenaire de vie. « Il a été tout pour moi, » confie-t-elle, illustrant la profondeur et la multifaceted de leur relation.

L’amour comme moteur de vie

Publicité:

Sophie Davant se décrit comme une « grande amoureuse », toujours en quête du bonheur, surtout en amour. Cette quête l’aide à s’entourer de personnes positives et à éviter les situations toxiques, surtout à ce stade de sa vie. Elle n’exclut pas la possibilité de se remarier, une décision qui, si elle se concrétisait avec William, marquerait un nouveau chapitre épanouissant pour l’animatrice.

Suivant: “Pourquoi Michel a pris ce médoc ?” : Gérard Jugnot toujours en pleine détresse émotionnelle, lâche une statistique qui fait froid dans le dos
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Presbytie : une seule goutte dans l’œil améliore la vision pendant 10 heures

Des détenus provoquent une inondation à la prison de Vendin-le-Vieil

Mariage bouleversé : un tir venu de la famille de la mariée coûte la vie à l’époux

Pensions de retraite et salaires : un changement à venir dès septembre, un nouveau prélèvement mis en place

“Devenues imbai*ables” : chez Faustine Bollaert, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas enfoncent le clou

Rappel produit : ces yaourts vendus en France chez Auchan, Carrefour, Leclerc et U sont impropres à la consommation

Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026

Une mère soupçonnée d’avoir blessé sa fille de 3 ans à la tête : ses déclarations interrogent les enquêteurs

Une mère mise en cause après la mort de son fils de 4 ans et la tentative de submersion de ses autres enfants, le père retrouvé sans vie

“Bébés carnivores” : quelle est cette nouvelle tendance alimentaire inquiétante