Avec une profonde émotion, Jarry surprend avec une annonce attendrissante

Publié le 1 juin 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Sourire aux lèvres, Jarry, l’animateur emblématique de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place », a fait une annonce qui a réchauffé les cœurs de ses fans. Ce jeudi 30 mai 2024, il a dévoilé sur les réseaux sociaux l’arrivée d’un nouveau membre dans sa famille : un adorable chiot prénommé Smile. Avec une tendresse palpable, il a partagé des clichés de ce petit compagnon à fourrure, laissant présager des moments de joie et de complicité à venir.

Publicité:

Smile, avec son pelage gris et blanc et sa petite gueule attendrissante, a immédiatement conquis les internautes. Dans une publication Instagram, Jarry a exprimé son émotion : « C’est avec une très grande émotion que je vous présente SMILE notre nouveau chien ! Après la mort de Youpi il m’aura fallu 2 ans pour accueillir de nouveau un chien ! Ils sont beaucoup à attendre d’être adoptés et aimés ! »

Adopter plutôt qu’acheter des animaux, le message de Jarry

Cette adoption a suscité de nombreuses réactions positives de la part des internautes, qui ont salué le geste de Jarry. Certains ont souligné l’importance de privilégier l’adoption plutôt que l’achat d’animaux, comme en témoigne ce commentaire : « Bravo Jarry de montrer le bon exemple en adoptant un chien qui n’a pas eu de chance dans sa jeune vie… » Un autre internaute a renchéri : « Merci. Il est impératif d’adopter – Non à l’achat d’animaux -« . En 2023, selon les chiffres de la SPA, 40.587 animaux ont été adoptés, un geste qui mérite d’être encouragé.

Smile se fait doucement à sa nouvelle vie

Dans une story postée le lendemain, on aperçoit Smile en train de jouer joyeusement avec une balle dans le jardin, semblant déjà s’adapter à son nouvel environnement. « Il faut ramener la balle », lui lance Jarry en riant, tandis que le chiot, stoïque, continue de profiter de son moment de détente, confortablement allongé dans l’herbe.

Publicité:

Bien que discret sur sa vie de famille, Jarry n’a pas partagé les réactions de ses jumeaux, Vic et Tim, âgés de 7 ans, préférant préserver leur anonymat comme il l’avait déclaré dans l’émission « Ça commence aujourd’hui » en décembre 2020. Cependant, nul doute que ces deux enfants accueilleront Smile dans la famille à bras ouverts, prêts à partager de merveilleux moments avec leur nouveau compagnon à quatre pattes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité:

Une publication partagée par JARRY (@jarrytypique)

Publicité:

Suivant: « Plus de belgitude que n’importe quel autre Belge » : qui était Glorian Kabongo, l’antiquaire d’ « Affaire conclue » décédé à 57 ans ?
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat