Cyril Hanouna se moque de Mathilde Panot dans TPMP, remontée après ses propos

Publié le 18 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Cyril Hanouna n’en démord pas. L’animateur vedette de C8 s’est une fois de plus attaqué à Mathilde Panot, la présidente du groupe La France Insoumise (LFI) à l’Assemblée nationale. Mercredi 6 mars 2024, lors de son émission phare « Touche pas à mon poste » (TPMP), Hanouna a ridiculisé ouvertement la députée avec une parodie du célèbre film « Le Dîner de cons ».

Publicité:

Cette nouvelle salve de moqueries s’inscrit dans une longue série d’attaques répétées de l’animateur contre LFI, depuis le violent clash avec Louis Boyard qui a valu à C8 une amende record de 3,5 millions d’euros. Hanouna semble avoir trouvé en Mathilde Panot une cible de choix pour alimenter son émission.

Une nouvelle cible de prédilection

Dès le 5 mars, Hanouna avait critiqué Panot en diffusant un extrait d’une interview où elle a montré des lacunes géographiques. Le lendemain, il a franchi un nouveau cap en mettant en scène une parodie du « Dîner de cons ».

Mathilde Panot a été comparée à François Pignon, le personnage interprété par Jacques Villeret, qui devient la risée de Pierre Brochant (Thierry Lhermitte). « On a essayé de trouver plein d’extraits de Mathilde Panot et on vous en diffusera un tous les jours », a annoncé Hanouna, visiblement amusé.

Publicité:

Un jeu de mots douteux

Dans la scène parodiée, Pierre Brochant demande d’appeler Juste Leblanc, et Hanouna s’est amusé à tourner la situation en dérision. « Leblanc, c’est son nom, et c’est Juste, son prénom. Madame Panot, votre prénom à vous, c’est Mathilde, c’est juste ? Eh bien lui, c’est pareil, c’est Juste », a plaisanté le présentateur, tandis que Panot apparaissait dubitative sur le plateau de LCP.

Une parodie appréciée par ses chroniqueurs

La parodie a continué avec l’extrait dans lequel Panot dit « je ne comprends pas votre question », suivi par le personnage de Thierry Lhermitte qui lance : « Bon, on a assez perdu de temps comme ça ! ». Sous les applaudissements de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna a conclu la séquence par une remarque ironique : « Ah, on est des chiens ».

Cette nouvelle attaque de Hanouna envers Mathilde Panot et LFI risque d’alimenter la polémique autour de l’animateur, régulièrement accusé de dérapages et de manque de respect envers ses invités.

Publicité:

Suivant: « Je suis née en… » : Arielle Dombasle répond enfin précisément à la question que tout le monde se pose
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Slimane accusé : “on ne sait pas si elle a une maman…”, la naissance de sa fille entourée de mystères

Norvège : un milliardaire construit un yacht pour collecter cinq tonnes de plastique par jour

« Ça m’inquiète » : Apolline de Malherbe titille une ministre, sa réaction est troublante

Slimane accusé: des “photos très explicites” envoyées à un plaignant ?

Pierre Palmade : un ministre invité à ses soirées ? C’en est trop pour une amie de l’humoriste

« Pas du tout » : Damien Thévenot parle trop vite sur Michel Blanc, Thierry Lhermitte le recadre

Teddy Riner : cette émission de télé qui n’a rien à voir avec le sport qu’il va présenter avec sa compagne

Les 12 coups de midi : Émilien décroche sa 15ᵉ Étoile mystérieuse, découvrez qui s’y cachait !

Frederik X et Mary de Danemark : ce détail qui ne passe pas inaperçu sur de nouveaux portraits officiels du roi et de la reine

Jamel Debbouze raconte pour la première fois tous les détails de l’accident qui lui a coûté son bras