« Entre nous, dans le couple… » : rare confidence de Jamel Debbouze sur Mélissa Theuriau et ce dont il ne peut pas parler

Publié le 28 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Jamel Debbouze, l’un des humoristes les plus populaires de France depuis plusieurs années, a ouvert récemment un restaurant dans l’Institut du monde arabe à Paris. Dans une interview accordée au journal Le Monde ce mardi 28 mars 2023, l’acteur a expliqué que son restaurant, appelé Dar Mima, était un hommage à la cuisine de sa mère Fatima, surnommée Mima dans la famille.

Publicité:

Jamel Debbouze a précisé que ce restaurant reflétait la cuisine marocaine de son enfance ainsi que celle de la Méditerranée. L’architecte Laura Gonzalez a conçu l’endroit comme un palais oriental, un rêve que l’humoriste portait depuis longtemps. Il avait déjà soumis un dossier en 2007 à l’Institut du monde arabe, mais celui-ci avait été rejeté. Il avait alors parlé de son projet à Dominique Baudis, l’ancien président des lieux. Ce dernier avait estimé que le nom qu’il avait choisi, La Tour d’argan, était offensant pour son voisin, le restaurant La Tour d’argent, et avait donc été refusé.

Au cours de cette interview, Jamel Debbouze a également évoqué sa vie privée, notamment sa relation avec la journaliste Mélissa Theuriau. L’humoriste a révélé que sa femme achetait du vin pour les invités, mais que le vin n’était pas un sujet de conversation entre eux. Il a avoué qu’il ne buvait pas de vin et qu’il avait donc engagé un sommelier pour l’aider à choisir les vins proposés sur la carte de son restaurant. Il a ajouté que le Maroc offrait également des vins de qualité.

Publicité:

Le restaurant Dar Mima est un projet cher à Jamel Debbouze, car il rend hommage à sa mère et à ses racines. Il est également un symbole de la cuisine marocaine et de la Méditerranée, qui sont des cultures culinaires riches et variées. Avec l’ouverture de cet établissement, l’acteur montre une fois de plus son engagement en faveur de la culture et des traditions de son pays d’origine.

 

Publicité:

Suivant: Cyril Hanouna sur la corde raide ? Fébrile en direct dans TPMP, il entretient un flou artistique sur son avenir
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« J’ai provoqué la mort de patients » : fin de vie, le récit choc d’un médecin urgentiste

Aide à mourir : Des militants radicaux jugés pour avoir procuré du pentiobarbital à des seniors

Juvisy-sur-Orge : un conducteur de 89 ans fait un malaise, sa voiture s’encastre dans un restaurant

« Désolée d’avoir raté mon coup » : une retraitée tire en pleine tête de son voisin avec un pistolet de détresse

Marion Wagon : coup de théâtre, ses parents anéantis par cette annonce choc 29 ans après sa disparition, “C’est d’une telle violence”

Brigitte Bardot brille par son absence aux obsèques de son ex-mari Jacques Charrier

Meurtre d’Agathe Hilairet en plein jogging : les aveux choc du suspect moins de six mois après les faits

Attention, ces tranches de truite fumée vendues chez Lidl sont contaminées à la listeria

Pyrénées-Orientales : L’eau du robinet suspectée après une épidémie qui touche de nombreux habitants

Ce symptôme anodin aux pieds peut révéler trois maladies graves