“Il fait peur” : Jean-Luc Mélenchon pas épargné par un célèbre visage de la gauche

Publié le 12 juillet 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Juste avant le second tour des élections législatives, François Ruffin a annoncé son intention de se distancer de La France Insoumise, reprochant au parti de se détourner des régions rurales et ouvrières pour se focaliser sur la jeunesse urbaine.

Publicité:

Cette décision semble avoir porté ses fruits puisque Ruffin a été réélu de justesse dans la première circonscription de la Somme face au Rassemblement National. « Avec Jean-Luc Mélenchon apparaissant constamment à la télévision, je me sentais étouffé.

Il était nécessaire que je prenne mes distances pour mieux respirer, ce qui nous a permis de regagner des centaines de voix, » a-t-il expliqué au journal Le Monde.

Des Réflexions sur Jean-Luc Mélenchon Lors de son passage dans l’émission C à Vous sur France 5, François Ruffin a partagé ses impressions sur l’image de Jean-Luc Mélenchon et La France Insoumise auprès des électeurs :

Publicité:

« Lors du porte-à-porte, l’image de la France Insoumise effraie. » Bien qu’il ne partage plus la même vision politique que Mélenchon, Ruffin affirme ne pas éprouver de rancœur personnelle envers lui : « Je n’ai aucun problème avec Jean-Luc Mélenchon.

Je serais ravi de dîner avec lui demain pour discuter de philosophie. Mon désaccord porte sur la manière dont nous abordons les discussions avec les électeurs et les sujets que nous traitons. »

Une Nouvelle Approche de la Gouvernance François Ruffin exprime un besoin de changement dans la manière de gouverner, distincte de celle d’Emmanuel Macron.

Publicité:

« Ce soir, je ressens que les électeurs nous donnent une dernière chance pour redresser la France, » a-t-il déclaré après les résultats du second tour.

« Nous devons gouverner avec apaisement et non avec brutalité, en prenant en compte que nous disposons d’une majorité très limitée au parlement et que nous sommes minoritaires dans le pays. Notre gouvernance doit être empreinte de respect. »

Publicité:

Suivant: « Des rats dans sa chambre » : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule sur l’hospitalisation de son père
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Presbytie : une seule goutte dans l’œil améliore la vision pendant 10 heures

Des détenus provoquent une inondation à la prison de Vendin-le-Vieil

Mariage bouleversé : un tir venu de la famille de la mariée coûte la vie à l’époux

Pensions de retraite et salaires : un changement à venir dès septembre, un nouveau prélèvement mis en place

“Devenues imbai*ables” : chez Faustine Bollaert, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas enfoncent le clou

Rappel produit : ces yaourts vendus en France chez Auchan, Carrefour, Leclerc et U sont impropres à la consommation

Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026

Une mère soupçonnée d’avoir blessé sa fille de 3 ans à la tête : ses déclarations interrogent les enquêteurs

Une mère mise en cause après la mort de son fils de 4 ans et la tentative de submersion de ses autres enfants, le père retrouvé sans vie

“Bébés carnivores” : quelle est cette nouvelle tendance alimentaire inquiétante