Inès Reg : La vérité cachée derrière les coulisses de Danse avec les stars

Publié le 26 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

La saison 13 de Danse avec les stars touche à sa fin, mais derrière les sourires et les applaudissements, les tensions ont été à fleur de peau. Les équipes du tournage sont soulagées que cette édition soit enfin terminée, car l’ambiance a été électrique tout au long de la compétition.

Publicité:

C’est une demande anodine qui a tout déclenché : Inès Reg avait simplement demandé à Natasha St-Pier de baisser le son émanant de sa salle. Mais la réponse de la chanteuse a été loin d’être anodine, et les choses ont très vite pris une tournure dramatique…

Les tensions au sein du concours

Inès Reg avait simplement demandé à Natasha St-Pier de baisser le son émanant de sa salle, mais la réponse de la chanteuse a été loin d’être anodine. Pensant tourner une séquence humoristique, Natasha St-Pier a jugé bon de qualifier sa concurrente de « Petite s*lope ». Il n’en fallait pas plus pour déclencher les foudres de l’ex-compagne de Kevin Debonne, qui se serait montrée très virulente à l’égard de l’interprète de Tu Trouveras.

Publicité:

A tel point que cette dernière a fini par déposer une main courante pour menaces de mort. Les deux femmes ne sont plus aujourd’hui sur la même longueur d’onde, et les tensions entre elles sont palpables.

Anthony Colette, un autre acteur clé dans la dispute

Screenshot

Anthony Colette, le partenaire de danse de Natasha St-Pier, est lui aussi impliqué dans cette affaire. Il est d’ailleurs dans le collimateur de la production de Danse avec les stars pour s’être montré un peu trop loquace sur les réseaux sociaux.

« On ne gagnera pas pour plein de raisons, c’est comme ça, c’est de la télé […] Vous vous doutez bien que si on va en finale, on va sauter. Ils vont nous faire sauter qui que ce soit en face, je pense. C’est pour ça que je dis que c’est foutu », avait-il notamment lancé dans un live Twitch.

Publicité:

La production cache les tensions

Malgré tous ces conflits dans les coulisses, la production ne veut laisser transparaître à l’écran. A tel point qu’elle n’a pas hésité à supprimer du montage une séquence qui en disait pourtant long sur les tensions au sein du concours de danse…

Cette séquence concernait Inès Reg et montrait comment elle était isolée après le clash avec Natasha St-Pier. Les autres candidats s’étaient rangés derrière la chanteuse et refusaient même de la saluer dans les coulisses.

Les conséquences des tensions

Screenshot

Lors d’un prime, plusieurs d’entre eux n’auraient d’ailleurs pas caché leur amertume, en se montrant très peu enthousiastes après sa prestation. Une séquence que les équipes de Danse avec les stars ont habilement dissimulée… en la remplaçant par une autre au montage !

Publicité:

« La production est même contrainte d’utiliser des images de réactions à une autre prestation après son passage, car les autres personnalités la boudent », rapporte en effet Le Parisien dans sa longue enquête consacrée aux coulisses.

Suivant: Le secret de Thierry Lhermitte dévoilé : un tatouage intime en commun avec Patrick Timsit
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Le Voice 2024 : Nikos Aliagas ne passe pas inaperçu avec une tenue audacieuse lors de la demi-finale

Kendji Girac : des nouvelles inquiétantes sur son état de santé, une convalescence qui s’annonce difficile

Joey Starr se raidit face à une question dans 50′ inside, « cela ne vous regarde pas »

Le corps sans vie d’une personne retrouvé sur la bande d’arrêt d’urgence de l’A450, à proximité du Rhône

Netflix, la fin d’une ère ? Cette fonctionnalité tant appréciée supprimée, les utilisateurs amers

Tragique décès d’un enfant de 4 ans en Seine-Saint-Denis, sa mère et son beau-père poursuivis

Grand-mère de 98 ans crée la sensation lors d’un concert de musique country

Un prénom vintage pour les papys fait un retour inattendu

Géraldine Maillet écartée de TPMP par Cyril Hanouna, après une contradiction

“Mes voisins âgés ont surélevé leur terrasse pour profiter du soleil à moitié nus, maintenant je ne vois plus qu’eux”