« Je dois faire le deuil de… » : pas au mieux depuis plusieurs mois, Florent Manaudou se livre sur sa déprime

Publié le 18 décembre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

L’été dernier, lors des Jeux Olympiques de Paris, Florent Manaudou s’est distingué non seulement en tant que porte-drapeau de la France, mais aussi en conquérant le cœur des fans avec deux médailles de bronze.

Publicité:

Ces succès, obtenus en nage libre et en relais, ont marqué un apogée dans sa carrière de nageur. Après l’euphorie des Jeux, Florent Manaudou a ressenti un pincement au cœur en quittant l’effervescence olympique pour retrouver le calme de sa vie dans le sud de la France.

Sur Instagram, il exprimait son sentiment de vide, anticipant que Paris 2024 pourrait avoir été sa dernière apparition olympique. Cette nostalgie a teinté ses réflexions post-compétition, lui faisant entrevoir la fin d’une ère personnelle et sportive.

Publicité:

Transition et réflexion post-Olympiques

Lors d’une interview avec TV Monaco, Manaudou a partagé ses sentiments mitigés. Malgré des améliorations de son état d’esprit, il admet vivre des fluctuations d’humeur tout en faisant face à la réalité de ne plus participer aux futurs Jeux Olympiques.

À 34 ans, il envisage désormais de mettre un terme à sa carrière compétitive dans les bassins, une décision émotive amplifiée par le succès et les souvenirs précieux de Paris 2024.

Nouveaux défis loin des piscines

Alors que Manaudou se prépare à tourner la page de la compétition en natation, il ne ferme pas pour autant la porte à de nouvelles aventures. L’athlète s’apprête à échanger les bassins pour le parquet, rejoignant le casting de la prochaine saison de « Danse avec les stars ».

Publicité:

Ce nouveau défi lui permet de rester dans l’arène compétitive, mais sous une forme différente, où il espère surprendre et charmer encore une fois le public, cette fois par ses talents de danseur.

Publicité:

Suivant: « On ne se parle plus » : malaise sur le plateau de Face à Hanouna, Marjolaine Bui demande des excuses à Greg Basso
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat