« Je ne sais pas quelle pourrait être la décision » : les confidences émues de Patrick Bruel sur Florent Pagny

Publié le 22 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

De plus en plus de personnalités publiques choisissent de briser le tabou entourant les maladies en prenant la parole pour révéler leurs propres difficultés. Le chanteur Florent Pagny a été l’un des derniers à s’exprimer publiquement à ce sujet. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux en janvier 2022, il a annoncé qu’il devait interrompre sa tournée pour se concentrer sur sa guérison, après avoir été diagnostiqué avec une tumeur cancéreuse au poumon qui ne pouvait pas être opérée. Depuis, il a régulièrement partagé des nouvelles sur son état de santé, même si la récidive de son cancer le 5 mars dernier a été une nouvelle difficile à annoncer.

Publicité:

Malgré tout, Florent Pagny a choisi de suivre ses propres choix de traitement, notamment en décidant de ne pas suivre son traitement d’immunothérapie afin de passer du temps en famille en Patagonie. Il a admis que cela pourrait lui coûter cher, mais a également exprimé sa détermination à faire face à la situation et à continuer de vivre sa vie sans peur.

Son ami Patrick Bruel, qui a lui-même révélé avoir été choqué en apprenant la maladie de Florent Pagny, a salué son courage et sa résilience face à l’épreuve. Il a toutefois souligné que la décision de médiatiser ou non sa maladie était une question personnelle et que cela dépendait de chaque individu.

Publicité:

En fin de compte, la décision de parler ou non de sa maladie est une décision personnelle qui dépend de chaque individu. Cependant, le courage dont font preuve des personnalités publiques comme Florent Pagny en prenant la parole sur leur santé contribue à briser le tabou autour de ces sujets et peut aider à encourager d’autres personnes à chercher de l’aide si nécessaire.

 

Publicité:

Suivant: Tension au sommet : Omar Sy et Fred Testot, la fin d’une amitié brisée par le succès ?
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire