« Je pourrais tuer mon ex » : ce nouveau tacle très menaçant de Shakira à Gerard Piqué

Publié le 15 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Dans une nouvelle chanson, la superstar colombienne Shakira s’en prend une fois de plus à son ex-mari, le footballeur Gerard Piqué, faisant référence à leur divorce tumultueux et à l’infidélité de ce dernier.

Publicité:

Les paroles de la chanson sont assez claires dans leur intention : « Je pourrais tuer mon ex, ce qui n’est pas la meilleure idée. Sa nouvelle petite amie et la suivante sur la liste, comment en suis-je arrivé là ? Je pourrais tuer mon ex, même si je l’aime toujours. Je préfère être en prison que toute seule. » Ces mots révèlent la profondeur des émotions de Shakira et sa difficulté à accepter la fin de sa relation avec Piqué.

Le monde a appris la liaison de Piqué avec Clara Chia en janvier, et la révélation a provoqué une onde de choc dans le monde du spectacle. Depuis, Shakira n’a cessé de parler de ses expériences, utilisant sa plateforme pour défendre les femmes victimes d’infidélité. Dans la chanson BZRP Music Sessions #53, elle avait déjà fait référence à Piqué, et maintenant, dans son dernier album, elle continue d’aborder la question.

Publicité:

La nature publique du divorce du couple a fait de leur vie privée l’objet d’un examen approfondi. Les paparazzi les ont suivis de près, et leurs moindres faits et gestes ont été analysés par les fans et la presse. Piqué, quant à lui, semble prendre tout cela à bras le corps, puisqu’on l’a vu rire et sourire lors d’une récente sortie avec Clara Chia , sa nouvelle petite amie. La frénésie médiatique qui entoure leur relation semble avoir eu raison de Chia, qui aurait été hospitalisée pour une crise d’angoisse.

La musique de Shakira a toujours été profondément personnelle, et il est clair que sa dernière chanson ne fait pas exception. Ses paroles reflètent la douleur et la trahison qu’elle a vécues, et rappellent le poids émotionnel que l’infidélité peut avoir sur ceux qui en ont été affectés. Alors qu’elle continue à gérer les retombées de sa relation avec Piqué, il est clair qu’elle continuera à utiliser sa musique pour exprimer ses pensées et ses sentiments.

Publicité:

Suivant: Disparition de Lina : ces messages glaçants qu’elle a cachés à sa mère, “J’ai peur…”
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire