« Je veux juste que… » : Gerard Piqué s’exprime pour la première fois sur sa rupture avec Shakira

Publié le 14 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Après leur divorce, Shakira n’a cessé de s’en prendre à son ex-mari tandis que Gerard Piqué a préféré garder le silence et profiter de sa nouvelle petite amie. Cependant, le footballeur a décidé de briser le silence ce mardi 14 mars en répondant à la chanson de son ex-femme qui l’a attaqué de manière acerbe : « Tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio », « Tu m’as laissé la belle-mère pour voisine, avec la presse à la porte et des dettes au fisc ».

Publicité:

Lors d’une interview avec la radio RAC1, Gerard Piqué a déclaré avoir « écouté » la chanson sans donner son avis. En revanche, il a souligné l’importance de protéger leurs enfants communs : « Nous avons une responsabilité, ceux d’entre nous qui sont parents doivent protéger leurs enfants. Chacun prend ses propres décisions. Je veux juste que mes enfants aillent bien. J’ai toujours eu une relation étroite avec mes enfants. » Le footballeur a également révélé qu’il était heureux dans sa nouvelle vie de divorcé.

Shakira a également commenté la situation lors d’une interview avec Jimmy Fallon en expliquant que « j’ai eu une année très difficile après ma séparation, et écrire cette chanson a été très important pour moi. C’est un moyen sain de canaliser mes émotions ». Elle a également exprimé son souhait d’être une représentante pour toutes les femmes qui vivent la même situation : « J’ai une communauté de femmes qui ont vécu les mêmes choses que moi, qui pensent comme moi, qui ressentent ce que je ressens, qui ont dû supporter tant de conneries comme moi. J’ai écrit cette chanson pour moi, mais j’ai aussi le sentiment qu’elle était destinée à tant de femmes qui avaient besoin d’une tribune et d’une voix pour les représenter à bien des égards ».

Publicité:

Malgré leurs différends, Shakira et Gerard Piqué semblent être sur la même longueur d’onde en ce qui concerne l’importance de protéger leurs enfants. Chacun a sa propre manière de faire face à la situation, mais tous deux semblent vouloir continuer à avancer dans leur vie respective.

Publicité:

Suivant: Accident de Pierre Palmade: le comédien a « honte » et « assumera toutes les conséquences de ses actes »
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Laeticia Hallyday, Sonia Rolland… Ces stars désemparées face à la crise d’ado de leur enfant

Obsèques de Marion Game : la date et le lieu de ses funérailles révélés

Harry Styles et Emily Ratajkowski en couple ? L’avis tranché d’Olivia Wilde après la trahison

Adèle Exarchopoulos à l’Elysée : gros malaise en plein dîner, pourquoi elle n’a rien pu avaler

Janis Joplin, ce plan à trois qui aurait pu lui sauver la vie

Procès Gwyneth Paltrow : agression sexuelle, friandises, forfait perdu… La défense risible et catastrophique de l’actrice

Sarah Suco : pourquoi n’a-t-elle plus aucun contact avec ses parents ?

Michèle Laroque : ce bruit qui court sur François Baroin qui ne devrait pas l’enchanter

« Entre nous, dans le couple… » : rare confidence de Jamel Debbouze sur Mélissa Theuriau et ce dont il ne peut pas parler

Christophe et Gabrielle rattrapés par des histoires de leur passé dans la finale d’À coeur battant