Kim Kardashian : ses confidences sur les vraies raisons de son divorce avec Kanye West

Publié le 26 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Kim Kardashian, l’icône de la téléréalité et membre éminent de la famille Kardashian, s’est récemment confiée lors d’un épisode du podcast américain très populaire, « On purpose with Jay Shetty ». Dans cet entretien franc et honnête, Kim revient sur les moments clés de sa vie tumultueuse. La maman attentionnée de quatre adorables enfants – North, Saint, Chicago et Psalm – se livre sur sa relation avec le rappeur Kanye West, qui a été au centre de nombreuses polémiques ces derniers temps.

Publicité:

Dans cette interview captivante, Kim Kardashian révèle qu’elle a tout essayé pour sauver son mariage avec Kanye West, mais malheureusement, malgré ses efforts, la situation s’est avérée insoutenable, ce qui l’a poussée à mettre un terme à leur union en janvier 2021. Le divorce a été officiellement prononcé en mars 2022. Cependant, les difficultés ne se sont pas arrêtées là pour Kim, qui a dû faire face à un harcèlement de la part de son ex-mari lorsqu’elle a brièvement fréquenté l’humoriste Pete Davidson.

Publicité:

C’est dans un article exclusif de Vogue US que cette actrice, également connue pour son apparition dans la saison 12 de « American Horror Story », s’est ouverte à cœur ouvert : « Pendant une période considérable, j’ai constamment cherché à faire le bonheur des autres. Mais il y a deux ans, j’ai pris la décision de prioriser mon propre bonheur. J’ai décidé de me choisir ». Cependant, ce chemin vers l’épanouissement personnel n’a pas été facile pour Kim, et elle en subit encore les conséquences.

C’est donc dans ce podcast très attendu qu’elle a choisi de revenir sur son divorce. Kim Kardashian aborde le sujet sans amertume et exprime : « Parfois, j’ai l’impression que les gens considèrent qu’une relation qui échoue est un échec en soi, mais je ne partage pas cette vision : après 15 ans de vie commune, 10 ans, ce n’est en aucun cas un échec. C’est même magnifique. » Elle poursuit en expliquant que les divergences d’opinions et de valeurs ont été les principales raisons de leur séparation.

Publicité:

Kim souligne : « Il est normal d’avoir des points de vue différents. C’est cela qui fait tourner le monde. Mais si vos valeurs, votre morale et vos aspirations ne sont pas alignées, il est tout à fait légitime de réaliser que la vie est trop courte pour ne pas s’entourer de personnes qui partagent réellement nos convictions. »

Publicité:

Suivant: “À la fin, on avale” : Ophélie Meunier (37 ans) sans pudeur sur ses fantasmes
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Deux ans après le début de l’affaire Émile, une personnalité importante tape du poing sur la table : « Nous ne sommes pas dupes »

« Vous êtes les alliés du cancer ! » : à l’Assemblée, une femme s’emporte après l’adoption de la loi Duplomb

PSG – Real Madrid : l’inattendu message de Kylian Mbappé pour les français

Après les rafles dans les gares, Retailleau et Darmanin lancent la chasse aux étrangers en prison

Trompé par un câble iPhone ? Un athlète irlandais ruinant simule une maladie grave pour soutirer des millions

Aya Nakamura raconte la fois où elle a aidé un SDF qui l’a embrouillée

Lucas : la somme folle de la cagnotte pour l’agriculteur de 18 ans qui voulait sauver la ferme de son grand-père

Voici pourquoi un mouchoir sur votre voiture peut être un avertissement sérieux !

Disparition du petit Emile : ce témoin lève le voile sur ces tensions entre les grands-parents et des membres de la famille

Gens du voyage : Bruno Retailleau envoie une circulaire aux préfets contre les «occupations illicites»