Maltraitance parentale filmée : un père force son fils en surpoids à l’entraînement forcé

Publié le 5 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Dans une salle d’audience du comté d’Ocean, au New Jersey, un silence de plomb règne. Tous les regards sont rivés sur l’écran géant où défile une vidéo glaçante. On y voit un petit garçon de 6 ans, Corey Micciolo, forcé de courir à une allure effrénée sur un tapis roulant. Impuissante face à ces images insoutenables, sa mère, Breanna Micciolo, s’effondre, terrassée par la douleur. Cette séquence choc n’est que le prélude d’une tragédie familiale sans précédent.

Publicité:

Derrière la caméra, le bourreau n’est autre que Christopher Gregor, le père de l’enfant. Cet homme de 31 ans, persuadé que son fils est en surpoids, lui inflige un entraînement digne des pires sévices. Malgré l’épuisement évident de Corey, projeté à plusieurs reprises hors du tapis, il persiste dans sa folie destructrice.

Une séance d’exercice fatale

 

Publicité:

Deux semaines après cet épisode traumatisant, le drame se noue. Corey Micciolo, incapable de parler et pris de nausées, est conduit d’urgence à l’hôpital par son père. Hélas, le petit garçon rend son dernier souffle peu après son arrivée. Trois mois plus tard, Christopher Gregor est arrêté pour maltraitance envers les enfants, la vidéo choc ayant largement contribué à son inculpation.

Des blessures accablantes

Au tribunal, Breanna Micciolo, qui se battait pour obtenir la garde de son fils, témoigne de l’état alarmant dans lequel elle l’a retrouvé après la séance d’exercice. « Il avait une ecchymose au front », décrit-elle, précisant que celle-ci avait « une forme très étrange, comme une empreinte ». Des marques inquiétantes étaient également visibles sur sa poitrine, semblables à des égratignures.

Un médecin légiste formel

 

Publicité:

Face aux arguments de la défense évoquant une pneumonie, les procureurs restent inflexibles. Un médecin légiste conclut sans équivoque que la mort de Corey Micciolo est un meurtre résultant de « maltraitance chronique sur enfant, avec des blessures contondantes à la poitrine, à l’abdomen et une lacération au cœur ». Christopher Gregor, inculpé pour le meurtre de son fils, risque désormais la prison à vie.

Publicité:

Suivant: Gérer les nuisances olfactives des barbecues de voisinage : les recours possibles
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Presbytie : une seule goutte dans l’œil améliore la vision pendant 10 heures

Des détenus provoquent une inondation à la prison de Vendin-le-Vieil

Mariage bouleversé : un tir venu de la famille de la mariée coûte la vie à l’époux

Pensions de retraite et salaires : un changement à venir dès septembre, un nouveau prélèvement mis en place

“Devenues imbai*ables” : chez Faustine Bollaert, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas enfoncent le clou

Rappel produit : ces yaourts vendus en France chez Auchan, Carrefour, Leclerc et U sont impropres à la consommation

Le ministère de la Santé a demandé aux hôpitaux français de se préparer à la guerre d’ici mars 2026

Une mère soupçonnée d’avoir blessé sa fille de 3 ans à la tête : ses déclarations interrogent les enquêteurs

Une mère mise en cause après la mort de son fils de 4 ans et la tentative de submersion de ses autres enfants, le père retrouvé sans vie

“Bébés carnivores” : quelle est cette nouvelle tendance alimentaire inquiétante