Mariah Carey, Victoria Beckham, Christina Aguilera… Quels sont les pires régimes des stars ?

Publié le 17 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Pour maintenir leur corps de rêve, les célébrités ont souvent recours à des astuces peu conventionnelles en matière de régime alimentaire. Mariah Carey, par exemple, a révélé lors d’une interview en 2016 pour la promotion de son documentaire « Le monde de Mariah » qu’elle ne mangeait que deux aliments : du saumon norvégien et des câpres. Elle a avoué que ce régime était très difficile, mais qu’elle était prête à tout pour maintenir sa ligne.

Publicité:

January Jones, quant à elle, a opté pour une diète très peu commune en mangeant son propre placenta sous forme de pilules après la naissance de son fils Xander Dane Jones en 2011. Bien que la placentophagie soit interdite en France, cette pratique est en vogue aux États-Unis.

Uma Thurman, de son côté, suit un régime alimentaire paléolithique inspiré de nos ancêtres, qui consiste à ne pas dépasser les 47 °C pour la cuisson des aliments. Elle mange donc des aliments quasi crus.

Publicité:

Victoria Beckham, elle, suit le « Five Hands Diet », qui consiste à manger cinq fois par jour une portion d’aliment qui tient dans la paume de la main. Elle privilégie les aliments peu caloriques et peu gras, tels que le brocoli ou les choux de Bruxelles.

Enfin, Christina Aguilera suit le « 7 days Color Diet », qui consiste à ne manger qu’une seule couleur d’aliment par jour pendant une semaine. Cette diète permet de mieux apprécier les légumes grâce aux différentes couleurs vives des aliments. Cependant, il est important de préciser que ce régime peut être très peu équilibré et peut provoquer des carences. Il est donc important de toujours suivre un régime avec un suivi médical.

Publicité:

Suivant: Ce dernier épisode d’À coeur battant a été particulièrement éprouvant pour les téléspectateurs.
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire