« On ne s’y attendait pas » : le fils et la belle-fille de Gilbert Montagné filent le parfait amour

Publié le 30 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Gilbert Montagné, célèbre chanteur français, vit une histoire d’amour peu commune. En effet, marié à Nikole depuis 1999, il est le père d’un garçon et le beau-père d’une fille. Son fils aîné, Éric, est né dans les années 1970 de sa relation avec Maureen Byrne, son épouse précédente. Éric a même épousé la fille de Nikole, Cécile, avec qui il a eu deux petites-filles, Mia et Ava. Cette famille recomposée est aujourd’hui unie et heureuse.

Publicité:

Nikole est revenue sur cette histoire d’amour peu banale dans une interview accordée à Gala ce jeudi 30 mars. Elle a expliqué que lorsqu’ils ont commencé à vivre ensemble, Cécile avait 15 ans et Éric en avait 20. Quelques années plus tard, les deux jeunes gens se sont plu et ont entamé une relation. Nikole ajoute que « la vie est folle » et qu’ils ne s’attendaient pas à cela.

Gilbert Montagné et Nikole sont fiers de cette union, qui a permis de créer des liens familiaux solides. Bien que n’ayant pas eu d’enfants ensemble, le couple a deux petits-enfants en commun, ce qui les comble de bonheur.

Publicité:

Le chanteur et son épouse ont également évoqué leur amour l’un pour l’autre. Ils se sont rencontrés alors que Nikole venait de se séparer de son précédent compagnon. Gilbert a été un soutien indéfectible pour elle, et ils ont construit une relation forte et solide. Nikole confie que Gilbert a eu l’écoute dont toute femme rêverait, et qu’il était là pour la réconforter et la réparer.

Cependant, comme tous les couples, Gilbert et Nikole Montagné traversent parfois des périodes difficiles. Nikole explique qu’elle doit être solide pour faire face au tempérament de l’artiste, mais qu’ils s’accrochent et se rapprochent à chaque fois.

Malgré ces hauts et ces bas, Gilbert Montagné est toujours très ému lorsqu’il parle de son épouse. Sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, il avait craqué en évoquant cette « personne exceptionnelle » qui l’a reconstruit après une période difficile. Il avoue qu’elle lui apporte toujours autant, même après plus de 25 ans de mariage.

Publicité:

Suivant: Ce prénom de princesse Disney ultra-rare n’a été donné que 12 fois depuis la sortie du film d’animation
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire