Une compagnie d’électricité coupe le courant pour sauver un chat coincé au sommet d’un poteau téléphonique

chats Columbia Borough Police compassion coopération communautaire électrocution héroïsme ligne téléphonique panne de courant Pennsylvanie PPL Electric Utilities propriétaire refuge animalier sauvetage

Publié le 1 novembre 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Nous avons tous entendu parler de chats se retrouvant dans des situations délicates, souvent coincés dans des arbres, mais en Pennsylvanie, un félin aventureux a connu une mésaventure unique, se retrouvant perché en hauteur sur une ligne téléphonique. Heureusement, la communauté locale s’est mobilisée pour assurer le sauvetage en toute sécurité du chat.

Publicité:

Le 11 octobre, des voisins inquiets du comté de Lancaster, en Pennsylvanie, ont repéré un chat gris et blanc positionné de manière précaire au sommet d’un poteau téléphonique, selon les informations du département de police de la ville de Columbia.

La situation était grave ; non seulement le chat était en danger de chuter de cette hauteur vertigineuse, mais il y avait aussi la menace imminente d’électrocution s’il entrait en contact avec des lignes électriques sous tension.

Publicité:

Heureusement, de l’aide était en route. Les employés de PPL Electric Utilities sont rapidement arrivés sur les lieux, déployant un camion nacelle pour atteindre le chat coincé. Les officiers de police de la ville de Columbia ont pris en charge la régulation de la circulation lors de cette opération délicate.

Dans un geste altruiste, l’équipe d’utilitaires a temporairement déconnecté l’électricité, causant une gêne à environ 200 résidents qui ont connu une panne de courant de 10 minutes. Le sacrifice a été jugé plus que justifié pour sauver le chat en danger.

Publicité:

La police de la ville de Columbia a salué l’équipe d’utilitaires comme des héros, exprimant sa gratitude sur Facebook. Ils ont noté que c’était la « deuxième fois en presque une semaine que PPL était appelée en ville pour des incidents qui auraient pu avoir des conséquences mortelles pour quelqu’un ou quelque chose. »

Après le sauvetage, le chat a été emmené au refuge animalier de Columbia, où il trouvera refuge en attendant que son propriétaire puisse être identifié.

Bien que personne n’apprécie une panne de courant, on peut dire en toute sécurité que la courte coupure de courant était un petit prix à payer pour sauver la vie de ce chat adorable. Nous attendons avec impatience le jour où le chat sera réuni avec son propriétaire, en espérant qu’il évitera à l’avenir les hauteurs précaires.

Publicité:

N’hésitez pas à partager cette histoire émouvante de coopération et de compassion communautaire !

Suivant: Bert et Ernie : un chaton sauvage sur la voie du plaisir sans peur
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire