Votre guide d’utilisation et de choix des couronnements de mur de soutènement
Publié le 30 janvier 2023 par: Être Heureux
Mur de soutènement finition bois
Le bois constitue un chapeau de mur de soutènement économique et attrayant. La forme la plus courante de garniture murale en bois est la planche. Bien qu’il s’agisse d’une option peu coûteuse et qu’elle résiste à l’humidité au début, le bois ne durera pas de nombreuses années dans le climat extérieur. Pour le bois le plus durable, choisissez du bois dur qui a été scellé avec une teinture et une couche de finition comme le polyuréthane. Vous pouvez également rechercher du bois traité sous pression qui résiste mieux à l’humidité.
Mur de soutènement en pierre avec couronnements en travertin
Le travertin est une autre pierre populaire pour une utilisation en extérieur. Cette pierre est de couleur claire avec du blanc crémeux et du brun contrastant avec les matériaux muraux plus foncés. Le travertin est un matériau durable qui fonctionne bien dans un cadre extérieur.
Chapeaux de bloc de mur de soutènement en béton
Les blocs de béton fabriqués sont l’une des options les plus populaires pour les murs de soutènement de bricolage. Vous pouvez acheter ces blocs dans une variété de tailles, de formes et de couleurs. Ces blocs muraux ont une couleur grise et une texture rugueuse pour imiter la pierre naturelle à moindre prix. Ce capuchon mural comprend des capuchons universels et droits. Ensemble, ces blocs peuvent suivre n’importe quelle forme de mur.
Couverture de mur de soutènement en dalle thermique
Le mur de dalles est disponible dans les styles de fissures naturelles et thermiques. La dalle de fente naturelle est fendue le long du grain naturel et a des formes et des épaisseurs plus irrégulières et non standard. La dalle thermique est sciée, vous pouvez donc acheter des tailles et des épaisseurs standard et prévisibles. Les fabricants appliquent de la chaleur pour lisser la texture rugueuse naturelle de la pierre.