Mort de Leslie et Kevin : cette lourde suspicion qui pèse sur le père du jeune homme

Publié le 4 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le couple Leslie Hoorelbeke et Kévin Trompat avait mystérieusement disparu depuis le 25 novembre 2022. Après plusieurs rebondissements, les enquêteurs ont finalement retrouvé leurs corps en Charente-Maritime les 3 et 4 mars 2023. Une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons de leur meurtre.

Publicité:

Le 3 mai 2023, de nouvelles informations ont été révélées par Le Parisien, affirmant que Guy Trompat, le père de Kévin, avait été placé en garde à vue. Les enquêteurs le soupçonnent d’avoir cherché à recruter un détenu pour éliminer les assassins de son fils.

Selon les informations du journal, le meurtre de Kévin Trompat et Leslie Hoorelbeke aurait été orchestré par des proches du couple. Le père de Kévin aurait tout tenté pour venger son fils, allant jusqu’à proposer une récompense de 100 000 euros pour les trouver.

Publicité:

Le jeune détenu aurait même pris cette offre très au sérieux et aurait demandé à un proche de faire parvenir son RIB au père de Kévin. Les enquêteurs ont également découvert que Guy Trompat était en contact avec d’autres détenus de la même prison que son fils.

Les suspects arrêtés par les enquêteurs ont tenu des propos bouleversants concernant le meurtre du couple. Selon Nathan, Kévin Trompat a été violemment frappé à la tête à plusieurs reprises par Tom dans la maison de ce dernier. La scène était macabre et la maison était recouverte de sang.

Publicité:

Tom aurait ensuite attaqué Leslie Hoorelbeke, mais aurait réalisé qu’elle était encore en vie une fois arrivé sur le lieu de son enterrement. Nathan a déclaré avoir vu Tom donner des coups de pelle à la jeune femme.

Publicité:

Suivant: Lisa Azuelos : ces deux terribles drames vécus par la réalisatrice sur le tournage de son dernier film
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire