Quelle époque : pourquoi Isabelle Mergault préfère « tromper ses hommes » (ZAPTV)

Publié le 12 février 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Lors de sa récente apparition dans l’émission « Quelle époque ! », animée par Léa Salamé sur France 2, le samedi 10 février 2024, Isabelle Mergault s’est livrée avec une sincérité désarmante sur le thème de sa vie amoureuse, révélant des facettes intimes de ses relations sentimentales.

Publicité:

Connue pour son franc-parler et sa présence remarquée tant au cinéma que dans le monde littéraire, Mergault n’a jamais esquivé les questions sur sa vie personnelle, partageant ouvertement les tumultes de ses liaisons. « Mes couples ne fonctionnent jamais, c’est à mon image », avait-elle un jour confié, soulignant une certaine résignation face à l’échec de ses relations amoureuses.

Cette indépendance d’esprit, cette volonté de ne « dépendre que de moi », comme elle l’a exprimé, caractérisent la démarche de vie de Mergault, qui n’a jamais vraiment aspiré aux conventions sociales telles que le mariage ou la vie de couple au quotidien.

Publicité:

Pourtant, c’est avec une pointe d’humour teintée de mélancolie qu’elle a abordé sa stratégie pour mettre fin à ses relations : « Je n’ai jamais su quitter un homme, je le trompe et inconsciemment à chaque fois je laisse des traces pour être découverte ». Cette révélation, faite dans une franchise presque brutale, a offert un aperçu inédit de sa personnalité complexe et de son approche singulière de l’amour et de la séparation.

À 65 ans, Mergault affirme n’avoir jamais partagé son quotidien avec un partenaire, préférant les moments de rencontre aux contraintes d’une vie commune. « J’aime avoir rendez-vous, je n’aime pas partager le quotidien », confie-t-elle, illustrant son besoin d’indépendance et son désir de préserver un espace personnel inviolé.

Publicité:

 

Publicité:

Suivant: Affaire Slimane : Pascal Praud monte au créneau, “on n’agresse pas se*uellement les gens avec qui on travaille ! »
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Un homme de 86 ans retrouvé sans vie dans la rue : il avait laissé un mot dans sa poche pour les policiers

Loir-et-Cher : le motard perd un testicule dans l’accident

Quel danger représente le Cov-Mers, ce coronavirus venu du Moyen-Orient ?

La « carte dorée » de Donald Trump, permettant de faciliter l’immigration contre un million de dollars, entre en vigueur

« Fashos »: le restaurant qui recevra Jordan Bardella dans les Hautes-Alpes ce samedi visé par des tags

Bébés de 12 mois : vers un nouveau vaccin contre la varicelle obligatoire en France ?

Les policiers trouvent une chienne âgée dans les rues : sa puce électronique révèle un passé bien sombre

Héritage de Johnny Hallyday : coup de théâtre huit ans après la mort du chanteur

400 élèves intoxiqués dans les Pyrénées-Orientales: un norovirus identifié dans des analyses

« Je ne m’en remettrai jamais » : sur M6, David Hallyday évoque sa douleur de ne pas avoir pu dire adieu à Johnny